La nouvelle passe plus vite qu'une poussière dans le vent. Tous les amis de Tori et Hurley savent qu'ils se sont embrassés. Ceci s'est produit par la maladresse de Célia. Ce n'est pas de sa faute aussi, elle qui passait son temps à collecter les informations sur les joueurs et à les divulguer à ceux qui voulaient les écouter quand elle était manageur de l'équipe, mais seulement si la personne gardait le secret.
Aujourd'hui dans la maison des Vanguard, la tension est... un peu tendu.
《 - CÉLIA !!!
- Mais Tori, j'ai pas fait exprès ! C'est sorti tout seul !
- C'est ça ! Viens là !
- Les filles ! Calmez vous !
- Silvia a raison !
- Tant que je ne l'aurai pas grondé !
- Mais je ne suis plus une gamine ! 》
Un soupir s'échappe de la bouche de Nelly.
《 - J'imagine comment ça se passe chez Hurley... 》
●●●●●
《 - Hurley Kane ! Bonté divine ! Ça fait même pas un mois, tu es déjà en couple !
- Nous ne sommes pas en couple Caleb !
- Ohhhh ! Je suis sûre que ce baiser a été magique ! Dit Jordan, les étincelles dans les yeux.
- Il faut que tu ailles la voir encore !
- Encore ?!
- Allez !!! Hurle Jordan, impatient.
- Ok... Passe moi mon téléphone. 》
●●●●●
《 - Tori ! Hurley t'a envoyé un message ! Il veut te voir ce soir !
- Ce soir ?!
- La grande Célia Hills a réussi ! Une fois de plus ! Aïe !
- Ça t'apprendra ! Mais... Qu'est-ce que je vais mettre ?
- Depuis quand la grande Victoria Vanguard a peur pour son style vestimentaire ?!
- CÉLIA ! 》
La jeune fille aux cheveux bleus se cachent immédiatement sous l'un des fauteuils du salon.
《 - Bon les filles, vous m'aidez ?
- Avec plaisir ! 》
●●●●●
Un vent de crépuscule vient frapper la ville. Les enfants s'amusent pendant que leur parents font les derniers rangements avant de faire la nourriture du soir. C'est dans cette atmosphère que Victoria marche tranquillement, précisément dans le parc de Nara.
《 - Tori ! 》
Elle se retourne et elle le voit, son prince charmant, celui qui hante ses rêves.
《 - Oh c-coucou Hurley ! Pourquoi m'as-tu appelé ?
- ...
- Hurley, il y a un... 》
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que ce dernier l'embrasse sur le champ. Elle répond tendrement. Tous deux se croient dans un rêve où leur désir est enfin mis à exécution.
《 - YAAAAAAAA !!!
- Jordan !!! 》
Ils mettent immédiatement fin au baiser.
《 - Vous nous avez suivi ?!
- Pas seulement les garçons !
- Célia !
- Hop ! Ça fait une belle photo souvenir !
- ... Oh il est quelle heure ? Oh zut mon père doit être déjà rentré ! Olala ! Il faut vite que j'y aille ! Salut !
- Oh zut ! J'ai oublié que j'ai rendez-vous avec mon manager ! Bye !
- Hé ! Mais ils s'enfuient !
- Laisse tomber ! On a une jolie photo d'eux au moins ! 》
●●●●●
《 - Où étais-tu ?
- Nulle part papa. Je me promenais.
- Tu es allée le voir, malgré mes interdictions.
- Tu ne peux pas contrôler ma vie ! Je suis libre de choisir qui je veux !
- Tu ne me laisse pas le choix. Gardes ! Prenez la et mettez la dans sa chambre, veuillez à fermer la porte à double tour et que personne ne vienne lui rendre visite !
- Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne peux... Lâchez moi ! Je te déteste papa ! Je te déteste ! 》
Puis, ils l'emmènent.
《 - C'est pour ton bien Victoria... 》
VOUS LISEZ
Entends-tu la musique de mon cœur ? { Fanfiction IE GO }
Fanfiction{ Cover faite par --bliss/ ariiesrose } "Les deux s'aiment, les deux ont la même passion mais les deux n'ont pas la même vie. L'un fait de la musique et l'autre écoute. L'un a vécu une vie misérable et l'autre une vie de riche. Tous deux cherchent...