Une semaine s'est écoulée depuis ce jour. Victoria avait assez et aujourd'hui, elle pleure à chaudes larmes, allongée sur le lit, comme les autres jours. Il lui avait tout pris, son ordinateur, son téléphone et même ceux qu'elle avait quand elle était plus jeune. Elle avait tout fait pour les cacher mais malheureusement, il est bien plus fort qu'elle.
Elle ne mange plus, ne sourit plus. Il lui arrive même d'insulter son père devant ce dernier. Elle n'a plus goût à la vie. Elle se voyait, dans sa petite robe de mariée, avec Hurley dans son costume, tous deux dansés sur les nuages, mais ce n'était que des illusions.
●●●●●
« - Son père n'a pas le droit de faire ça ! dit Célia, énervée.
- Tori... elle doit souffrir. Je ne peux pas le laisser faire ça ! Il faut que je la sauve !
- C'est bien ça Hurley... mais comment vas-tu faire sachant qu'il y a toute l'armée là-bas ? dit Jude.
- Hé ! Ne le fais pas désespérer ! crie Jordan avec un air enfantin.
- Vous ne me connaissez pas assez ! Mais j'ai besoin de vous !
- Explique-nous alors !
- Ok ! Alors voilà le plan... »
●●●●●
La nuit arrive plus vite que prévu. Chaque famille est chez elle. Celle-ci se racontait leur journée avec un large sourire, ce n'est pas le cas de la famille Vanguard. Victoria regarde le paysage par sa fenêtre, soupirant à chaque minute.
« - Il ne viendra pas... comme d'habitude. Tiens ! C'est pas Célia, Jordan et Xavier là-bas ? »
En effet, les trois compagnons se placent devant l'entrée du palais, appelant les gardiens et le personnel de sécurité.
« - Que voulez-vous ? Personne ne doit venir ici alors partez !
- Bonsoir ! Je suis Célia Hills et voici Jordan Greenway et Xavier Schiller. Nous faisons un reportage sur le personnel de sécurité et nous avons besoin de vous interviewer. S'il vous plait !
- Bien... comme vous le voulez. Hé les gars ! Venez ! On doit se faire interviewer ! »
La jeune femme dévisage la scène.
« - Qu'est-ce qu'ils font..?
- Salut Tori ! »
Cette voix lui donne un frison, elle se tourne et voit Hurley.
« - Hurley ?! Mais...
- Chut ! Viens avec moi. »
Elle obéit aussitôt et grimpe sur son dos. C'est une occasion pour elle de fuir cette prison.
« - Victoria je...
- Oh mince c'est mon père vite ! »
Les tourtereaux s'enfuient en sautant par la fenêtre. Heureusement, il y a un trampoline gonflable.
« - Comment vous avez fait ?
- Héhé ! Secret !
- Je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.
- Ils s'échappent ! Attrapez les ! »
Le personnel de sécurité laisse les trois " journalistes " et se mettent à leur poursuite.
●●●●●
Ils arrivent dans un quartier précaire mais la sécurité est toujours derrière eux.
« - On va s'en sortir ma belle !
- Oui. Je te fais confiance... »
Soudain, un coup de feu se fait entendre, suivi d'un cri de douleur et ensuite...
... plus rien.
VOUS LISEZ
Entends-tu la musique de mon cœur ? { Fanfiction IE GO }
Fanfic{ Cover faite par --bliss/ ariiesrose } "Les deux s'aiment, les deux ont la même passion mais les deux n'ont pas la même vie. L'un fait de la musique et l'autre écoute. L'un a vécu une vie misérable et l'autre une vie de riche. Tous deux cherchent...