Chapitre 11

40 3 15
                                    


Le silence se présente à chaque seconde, mais est très vite interrompu par les " bip " d'un électrocardiogramme. Victoria se réveille avec une douleur légère à la tête. Elle essaie de se relever mais est vite plaquée sur son lit par une personne.

« - Oh Victoria ! Tu es enfin réveillée !

- Papa... tu me fais mal.

- Excuse-moi. »

Elle regarde les alentours.

« - Coucou Célia. Coucou vous tous.

- Bienvenue parmi nous !

- Oui... où est Hurley ?

- Quand vas-tu l'oublier jeune fille ? dis son père, irrité.

- Euh... jamais.

- Pff... il est dans une autre pièce. Les médecins l'ont placé sous coma artificiel. Il ne devrait pas tarder à se réveiller.

- Je le suis déjà !  »

Elle écarquille les yeux. C'est bien lui, son homme, son chéri. Il la prend dans ses bras et s'embrasse passionnément. Il a fallu que Célia tousse pour qu'ils arrêtent.

« - Tu n'étais pas censé être dans un coma toi ?

- Si mais ce n'est pas ça qui va arrêter un Kane ! Monsieur, je voudrais demander la main de votre fille. Ça fait 3 trois jours que je suis dans le coma et je ne peux plus perdre patience.

- ...

- Les malfrats ont été arrêtés non ? 

- C'est exact... es-tu sûr de la rendre heureuse ?

- Oui !

- Alors qu'il en soit ainsi. Mais si jamais ça dégénère, tu auras affaire à moi ! »

On peut entendre Victoria hurler de joie et enlacer très fort Hurley.

« - Par contre, tu vas m'expliquer pourquoi tes cheveux sont violets et courts.

- Oups ! » 

Entends-tu la musique de mon cœur ? { Fanfiction IE GO }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant