Célia marche avec l'esprit dérangé à chaque seconde. Son amie Victoria vient d'être enlevée devant elle. Que va-t-elle dire à Hurley ? Elle ne se pardonnerait jamais d'avoir été insouciante. Elle arrive devant leur cachette, dès qu'elle entre, plein de personnes la regardent d'un air sérieux. Parmi ces personnages effrayants, il y a le Premier Ministre.
《 - Célia, où est Tori ? Dit Hurley, les menottes aux mains avec un visage inquiet.
- Où se trouve ma fille ?! Répondez immédiatement ! Crie le Premier Ministre.
- Elle... elle a... elle a été enlevée... 》
Le silence s'empare dans la pièce. Le Premier Ministre manque de s'évanouir puis regarde Hurley avec un air sombre.
《 - Où est-elle ? Je suis sûr que c'est toi qui a payé des gens pour la kidnapper !
- Je n'en sais rien...
- Menteur !
- Le chef des ravisseurs... a dit que c'était de la part d'un ami à ton père Hurley...
- ... oh non...
- Quoi ?! Tu sais quelque chose ?
- Monsieur, il y a un téléphone qui sonne ! 》
C'est le téléphone d'Hurley. Il le donne au Premier Ministre et ce dernier répond à l'appel.
《 - Allô ?
- Bonjour M. Le Premier Ministre ! C'est un honneur de vous parler ! Hehe !
- Papa ! Au secours !
- Victoria ! Victoria !
- Hé calmos ! Vous voulez me péter l'oreille ou quoi ?!
- Que voulez vous ?
- Oh rien de spécial ! Une petite cagnotte et le rappeur et c'est clean !
- Parasite !
- Une insulte de ce genre et vous perdrez votre fille chérie. Ce soir, au port de Tokyo. J'ai fini de parler, la balle est dans votre camp. 》
Puis il raccroche.
《 - Que devons nous faire Monsieur ?
- Nous allons devoir faire ce qu'il dit. 》
●●●●●
Victoria ne faisait que chanter pour oublier cette situation embarrassante. Elle regrette tellement ce qui se passe et étant donné que son père connaît la cachette vu qu'il avait le téléphone d'Hurley, ça veut dire qu'il l'a arrêté.
《 - Hé ! Tu vas arrêter de chanter ?!
- Tu te crois dans La petite Sirène ou quoi ?! 》
Le chef vient à son tour.
《 - Allez viens petite, on a une cagnotte à prendre.
- Qu'est-ce que Hurley nous a fait ?
- Dis plutôt qu'est-ce que son père nous a fait ! Il nous a trahi et nous a livré à la police. Nous étions des trafiquants connus. À notre sortie, nous avons cherché à se venger mais il était mort, comme je suis toujours en colère, j'ai décidé qu'on allait se défouler sur son fils.
- Allez en enfer ! 》
Les ravisseurs la prennent de force et l'emmènent dans la voiture.
●●●●●
La nuit vient envelopper le ciel et invite ses étoiles à apparaître pour rendre ce paysage magnifique. Dans cette atmosphère légère, le port de Tokyo accueille des personnalités différentes. Au bord d'un pont, les ravisseurs avec Victoria et un bateau derrière eux et devant eux, le Premier Ministre, son personnel de sécurité et Hurley, sans oublier l'argent.
《 - Vous savez ce que je veux Monsieur.
- Envoyez lui la mallette et le jeune homme. 》
Un de ses agents lui envoie la mallette et Hurley.
《 - Dommage mais... j'ai changé d'avis.
- Comment ?!
- Bye ! 》
Il jette Victoria dans l'eau et s'enfuit avec ses collègues.
《 - Non ! Tori ! 》
Hurley se jette dans l'eau. Malheureusement, le courant est trop fort et ils sont emportés dans les eaux.
●●●●●
Victoria ouvre les yeux. Elle était sonnée mais elle a pu reprendre ses esprits. Quand elle voit Hurley, elle manque de crier. Il est dans un sale état. Il est gravement blessé.
《 - Hurley ! Oh non ! Hurley répond moi !
- Tori...
- Oh Hurley !
- Ton père... il va venir te chercher...
- Mais comment ? On... n'est nulle part...
- Chante... chante et tu verras... 》
Elle s'exécute aussitôt. Dans sa voix, on peut entendre son désespoir. Elle ne veut pas qu'il meurt. Son premier amour... elle en mourrait de chagrin. Elle chante de toutes ses forces, la chanson qu'il lui chantait de temps en temps... jusqu'à ce qu'une voix se fait entendre.
《 - Je les ai trouvé ! 》
Elle voit quelques personnes venir vers eux. Elle les connaît, ce sont les agents de son père. Elle sourit légèrement et se fait escorter avec son amoureux hors de cet endroit hostile.
VOUS LISEZ
Entends-tu la musique de mon cœur ? { Fanfiction IE GO }
Fanfic{ Cover faite par --bliss/ ariiesrose } "Les deux s'aiment, les deux ont la même passion mais les deux n'ont pas la même vie. L'un fait de la musique et l'autre écoute. L'un a vécu une vie misérable et l'autre une vie de riche. Tous deux cherchent...