Bonjour bichito ⋆
Woui j'écris tard woui
Vous devez avoir l'habitude XD
Libre à vous de voir les relations comme platonique ou romantique
Aucune n'est vraiment "officiel" pour l'instant :3(même si la principale est un peu beaucoup romantique–)
[Le chapitre a été édité (il y a de légère modification de texte et de dialogue (plus de passage avec la famille parce que je les aime-), le mieux pour ceux qui avaient la version non éditer et de relire celle-ci, car l'histoire et les interactions changent légèrement! Libre à vous de fairecomme vous voulez :3]
Bonne lecture
★ Enjoy ★
❀ Souvenir 1
"tu n'es plus pour moi qu'un souvenir."
Lundi 6 juillet 2020, 5h00 :
«– Je veux aller à la plage!
– Nonnnn!
Dust vivait avec ses deux frères. L'un était biologique, l'autre était adopté, mais pour Dust il n y avait aucune différence.
Il avait lui-même été adopté, après tout.Sa famille d'origine était morte il y a bien longtemps. Mais maintenant, il avait appris à vivre avec, et sa nouvelle famille et lui avait créer des liens encore plus fort.
– LA PLAGE!
– ON IRA DEMAIN, MERDE!
Dust était particulièrement vulgaire et assez sauvage dans sa manière de montrer son affection : il balançait des coussins et insultait à longueur de journée.
– YOUPI!
Son frère River —qui voulait absolument aller à la plage— avait appris à s'y faire. Son autre frère, plus petit, avait beaucoup de mal, et pleurait souvent face aux remarques de Dust, le plus âgé.
– ARGH!»
Dust soupira de fatigue en mettant son coussin sur sa tête. Son petit frère de 10 ans était très insistant quand il voulait quelque chose, ce qui l'agaçait au plus haut point.
Il était 5 heure du matin, merde. Il pouvait pas attendre pour aller à la plage?!
___________❀ 7h20 :
Son réveil sonna, pour son plus grand désarroi.
Pourquoi devait-il même mettre un réveil alors qu'il était samedi et que c'était les vacances?!Ses frères ralèrent à l'unisson.
«– Pourquoi tu mets un réveils en vacances?! hurla River, celui de 10 ans.
Ah bah tiens, River lui aussi se posait la question.
– Laisse moi je peux tout t'expliquer, des fois je fais des choses que je comprends passs, chanta Dust.
Le plut petit se mit à rire alors que River poussa un juron.
– Tous un humour de merde dans cette famille de bouseux...»
Dust commençait à avoir le même humour hasardeux que Epic, un de ses amis. Olive aimait bien ce genre d'humour, contrairement à River qui avait envie de se jeter par la fenêtre à chaque fois qu'il entendait ce genre de blagues.
Le héros principal, Dust, descendu au rez-de-chaussée, accompagné de ses deux petits frères.
Sa mère mettait ses chaussures devant l'entrée. Il remarqua le petit déjeuner déjà préparer, bien soigneusement.
VOUS LISEZ
Allons à La plage - Horrordust
FanfictionPlusieurs péripéties arrivent dans la vie d'un jeune garçon, Murder (Dust). Vivant dans une famille d'accueil, il verra les membres de sa famille petit à petit s'éloigner de lui sans qu'il ne puisse rien faire. Ils ont tous un lien : ils partent à l...