《Souvenir intermittent》- Night

1K 32 80
                                    

Heyah hihi!! Oui je suis contente XD je sais pas, juste le fait de publier me rend heureuse ^^

Bruh je connais enfin ma classe et y a quelqu'un qui m'avait insulté l'année dernière dedans *inspire* Zen soyons zen 🎶

Auteur-San ship trop Killer et Dust, elle va être aux anges au début de ce chapitre XD

Aller à la plage à du positif! Vous ne me croyez pas?? Here it is :'3

----------

● Les Souvenirs intertmittents sont des souvenirs profonds chez des personnages secondaires qui les ont marqué d'une bonne et/ou mauvaise manière (ils sont écrit en écriture libre (je ne connais pas la fin, ni le milieu ni le début) d'où le terme intermittent)

● Libre à vous de choisir de lire ou de passer les souvenirs intermittants, il ne rajoute qu'un bonus à l'histoire, et ne nuisent pas à la compréhension des Souvenirs principaux

★Enjoy★

Souvenir Intermittant

«– Tu m'as laissé. Stupide, stupide, stupide!

Killer serra son penditif en forme de lune dans sa main.

– Tu m'as encore laissé seul.

Qu'est-ce que Killer devait faire pour qu'on le remarque? Même sur un lit d'hôpital ni sa mère ni son petit ami ne lui avait rendu visite depuis.

Killer se mit en boule pendant qu'il pleurait.

– Killer? fit une voix.

Au début, Killer cru que c'était son petit ami. Mais il ne fit que plus pleurer en voyant Nightmare.

– Cache ta joie, fit le cauchemardesque en souriant amèrement.

– Désolé... C'est juste que... Il ne répond plus...

Nightmare soupira en l'entendant parler de son copain.

– Tu veux bien l'oublier?

Killer avait vraiment la mauvaise manie de tomber amoureux des mauvaises personnes. Nightmare le savait, et il avait tendance à essayer de le protéger en l'éloignant le plus possible.
Il se rappelait toujours du temps où il aimait Dust, alors que celui-ci aimait déjà Horror à l'époque, ou encore quand il aimait Reaper qui n'était intéressé par personne, puis Error qui criait à chaque fois qu'on le touchait, puis pour finir Hate, et enfin son copain actuel.

– Comment tu veux que je l'oublie? Il est la seule chose qu'il me reste...

– Il y'a moi, Dust, Horror, Epic, Error et tous les autres aussi tu sais.

– Vous comprenez pas... Vous serez pas là éternellement, et quand vous aurez une famille je serais encore là, à vous regarder de loin...

– Mais qu'est-ce que tu racontes Kill...

– Moi qui voulait éviter ça, me revoilà incapable de marcher une deuxième fois...

– Tu reste le même. À toujours essayer les mêmes bêtises.

– Je ne te le fais pas dire... »



Il y a 8 ans...

Killer regardait ses amis s'amuser dans le grand jardin qu'avait l'internat. Il restait à l'ombre et les regardait le long de la journée, regrettant de ne pas les avoir rejoindre quand il parlait de chose qu'il ne comprenait pas. C'était tout le temps la même chose, il les regardait de loin, les saluant par moment pour pas qu'on l'oublie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Allons à La plage - Horrordust Où les histoires vivent. Découvrez maintenant