Souvenir 3 - Killer

523 30 115
                                    

Hellow

Je tiens à préciser pour ceux qui connaissent Flavie de la villa que Flavie, celle de ce livre, à sa personnalité de SliceTale et pas de Underlust. Elle reste Flavie mais sa personnalité varie un peu.

Yeeeh j'avais dis que j'allais poster hier mais j'ai eu un imprévu XD (me suis perdue et j'suis rentrée super tard loul)

Me suis enfin décidée sur la taille entre Horror et Dust >:0 (c'est des headcanon)

Finalement Horror est plus petit UvU j'essaierai de respecter ça un maximum fufu

Je sais toujours pas qui est le "dom" par contre ęᴗé. On verra bien XD faut déjà qu'ils soient ensemble pour ça

Donc l'ordre des tailles : Reaper > Nightmare > Killer > Chara > Dust et Epic > Cross et Frisk > Horror > Geno > Flavie 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc l'ordre des tailles : Reaper > Nightmare > Killer > Chara > Dust et Epic > Cross et Frisk > Horror > Geno > Flavie 

Flavie fait environ 1m54 pour vous situer un peu

Woilà x3

Alright let's go :3

★ Enjoy ★


✩ Souvenir 3

“Quand quelqu'un prenait la parole au même moment que moi, je me disait que ce n'était pas si grave, ça ne fait qu'un mois, j'en parlerais demain, en attendant je serre la main. ”

Biiiig résumé pour ceux qui ont zappé :

[ Dust et les disputes fraternelles, une histoire d'amour. Effectivement, quelques petites disputes par-ci par là.
Décidant qu'il serait plus sage de sortir seul, Dust le fit pour finalement se perdre, pas n'importe où, dans les quartiers insalubres, ceux qui sont dangereux et dont le nombre de meurtres par jours montent jusqu'à 30.

Dans ces quartiers, il croisa Horror, bizarre, il le croisait assez souvent. Il eut soudainement la folle idée qu'il connaissait le meurtrier de son père, et Horror ne manqua pas l'appel à la liste des suspects.

Après plusieurs dialogues, Dust parcouru de questions sur la vie de son ami "le força" à lui révéler un minimum d'informations. Il découvrit que celui-ci n'avait plus de chez soi depuis deux mois, et avait été hébergé par Nightmare. Le cauchemardesque en avait eu marre et l'avait balancé chez une connaissance, Frisk.

River avait été pris par la DAS (une organisation qui s'occupe de prendre les enfants en danger dans leur famille) après être tombé dans la douve du jardin. Suite à cette incident, Cassandre n'en pouvant plus demanda à son fils, Olive, de "rejoindre son père."

Woilàaa]

Cassandre, sa mère était morte, et elle avait entraîné son frère avec elle. Ils étaient morts. Ah, les médias eux aimaient bien dramatiser la chose à l'extrême :"Une mère poussant son fils au suicide, une famille de criminel". Certes, sa mère n'aurait pas dû entraîné son frère, mais de toute manière qui aurait élevé Olive? puis merde Dust était qui pour juger? Il voulait juste revoir sa famille. Mais apparemment c'était trop demander.

Allons à La plage - Horrordust Où les histoires vivent. Découvrez maintenant