~Plus tard~
Mark: Je ne t'accorde que 20 minutes. Pas
une seconde de plus.Lyna: Compris.
Mark: On a un accord. Tu dois partir dès que tu l'auras vue. D'accord?
Je sais qu'il tient énormément à moi.
Après tout, nous sommes amis d'enfance.
En fait, nous avons grandi ensemble puisque son frère était destiné à ce marier soit avec une des filles Lee, c'est-à-dire Victoria ou Minha ou alors avec moi...
Ce qui explique notre grande complicité!Cependant, nous nous sommes perdus de vue quand mes parents ont décidés de me marier...
Mark: C'est ici. Allez au fond du couloir à gauche, d'accord?
Lyna: D'accord...Au fait, merci de m'aider... tu n'étais pas vraiment obligé.
Tu aurais pu me dénoncer...Mark: Je le sais. Mais tu restes tout de même une personne à qui je tiens.
Je ne te ferais jamais ça.
Maintenant tu devrais y aller avant de te faire repérer ici.Lyna: Je te remercie.
Je lui fais un signe de tête et je pars accompagnée de Nath.
Cependant, en arrivant à l'intersection du couloir, nous tombons nez-à-nez avec une personne.
C'était pas prévu dans le plan ça!
Je reste tétanisée sur place.J'hésite entre provoquer un drame ici ou m'échapper le plus vite possible!
?: Oh, tiens... qui avons-nous là ? Notre Princesses Lyna!
Mais qu'est-ce qu'il fiche là lui?!
Pourquoi il est ici?!
Il devrait être dans ses appartements... Adieu! oh oh, je suis fichue!!Lyna: Hyujin?!
Hyujin: Je peux savoir pourquoi tu es dans mes quartiers? Tu viens me voler? Je pensais qu'avec la prime, tu ne serais plus un problème.
Lyna: Pardon?
Attendez quoi? Une prime? Il a placé une prime sur ma tête?! Mais quel enfoiré...
Dire que je devais l'épouser... ça me répugne!Je me tourne vers Nath... Maintenant qu'il est au courant de cette prime, va-t-il me laisser tomber...?
Je suis carrément dans un sacré pétrin!
Ils peuvent s'allier ensemble à tout moment...
VOUS LISEZ
Prisonnière de mon sort ⛓
ActionMon nom est Lyna, je suis la seule et unique héritière au trône de Volta, suite à la mort de mes deux parents, le Roi et la Reine. Mon but est de récupérer ce qui me revient, c'est-à-dire mon trône. Cependant, ce n'est pas aussi évident qu'il n'y...