Je souris en coin. J'aime ce combat.
Je peux enfin dévoiler ma vraie nature.
Je peux accomplir ma vengeance et mettre fin à mes plans que je prépare depuis des semaines.
Je lève les yeux dans sa direction, il me lance un regard furieux.
Les miens sont remplis de malice.Toujours à terre, il en profite pour m'attaquer mais j'esquive assez bien son geste.
Il lâche un petit juron, il semble s'énerver.(Oh mais oui! Énerve toi...)
Lyna: Oh... Je t'ai froissé ?
Dis-je avec un large sourire.
Il est traversé par la haine et dans un mouvement de panique, je n'arrive pas bien à neutraliser son geste.
Il atteint avec chance mes côtes.
Je lâche un cri de douleur.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y aille aussi fort.
Moi qui pensais qu'il voulait me préserver jusqu'au bout, je me suis trompée.Je remarque qu'il a déchiré le bas de mon haut. Je le contemple de la tête au pied, il saigne, je n'y ai pas été de main morte non plus.
Je suis en meilleure forme physique que lui, pour l'instant...J'ai toutes mes chances ici.
Je n'aurais pas pris le risque d'attaquer si je n'aurais pas été sûre de gagner.
Je sais de quoi je suis capable.
Je peux l'affronter.Je m'élance vers lui et le pousse d'un coup de pied au thorax. Il tombe violemment au sol. Je lâche un petit rire, qui a le don de l'énerver encore plus.
Il me fait tomber à coup de poing et je m'écrase au sol.
Il tire sur ma chevelure pour m'empêcher de partir et de me relever.Je dois attraper l'arme que j'ai perdue en tombant. Elle se trouve devant moi.
Je tend le bras pour la récupérer.
Cependant, il m'attire vers lui et se place au dessus de moi, bloquants mes faits et gestes.Mark: Je te laisse une dernière chance de t'en sortir.
Ma très jolie femme, vas-tu renoncer à ton désir de vengeance?
Ou bien vas-tu continuer à mettre ta vie en péril ?
VOUS LISEZ
Prisonnière de mon sort ⛓
AksiMon nom est Lyna, je suis la seule et unique héritière au trône de Volta, suite à la mort de mes deux parents, le Roi et la Reine. Mon but est de récupérer ce qui me revient, c'est-à-dire mon trône. Cependant, ce n'est pas aussi évident qu'il n'y...