2. L'inconnu 🔖

126 10 0
                                    

Je me réveille, j'ouvre les yeux et je m'aperçois que je suis dans un lieu que je ne reconnais absolument pas. En effet, je ne connais pas cet endroit, où suis-je ?
J'essaie de me lever, difficilement, malheureusement mon corps n'est pas de cet avis. Je ressens soudainement toute la douleur ressentie lors de ma chute. J'ai vraiment l'impression que ma tête va littéralement exploser... Je me souviens alors, mes souvenirs reviennent...
Je suis tombée du haut des remparts... Que s'est-il passé ensuite... ?

?: Oh, la belle au bois dormant s'est enfin réveillée de son lourd sommeil.

?: Qui êtes-vous ?

?: Je m'appelle Nathaniel! Mais tu peux aussi m'appeler Nath. Et toi?

Je ne devrais sûrement pas dévoiler mon vrai prénom... qui sait, peut-être qu'il est avec eux? C'est vrai, je ne suis pas n'importe qui.
Mon nom est Lyna, et je suis désormais l'unique héritière au trône de Volta. Celui-ci étant extrêmement convoité, je ne peux me permettre une telle erreur.
Je devrais mentir, pour l'instant, le temps d'en apprendre un peu plus sur cet inconnu.

Lyna: Mon nom est Octavia.

Nath: Je vois, ravi de te connaître Octavia! Tu dois te demander où est-ce que tu te trouves n'est-ce pas ?

Lyna: Effectivement. Où sommes-nous ? Que le voulez-vous ?! Pourquoi est-ce que je suis ici?!

Nath: Oulala! T'énerves pas! Je t'ai trouvée dans un buisson près de la ruine du château! T'étais complètement sonnée! Alors comme un gentleman, je t'ai sauvée!

Je le jauge de la tête au pied... il n'a pas l'air d'un soldat, ni d'un bandit... En fait, j'ai l'impression qu'il vit ici depuis quelques temps maintenant... Je tourne la tête pour découvrir ce lieu et je peux remarquer la présence de décorations. Il s'est donné ce soin alors je me doute bien qu'il doit tenir à cet endroit. Cependant, je doute que cette bâtisse soit sa véritable demeure...
En effet, il n'y a aucunes photos, ni aucunes traces d'un quelconque passé.
C'est assez étrange... La plupart des habitants de cette ville tiennent énormément à leur propriété.
Que fait-il ici? Je ne vois qu'une solution...

Lyna: Êtes-vous un déserteur? Ou un Sombreur?

Je ne pense pas me tromper sur son compte. Je me trompes rarement sur le jugement que je porte envers une personne.

Nath: Je te demande pardon? Moi? Un Sombreur? T'es marrante toi!

Il se met à éclater de rire... Sérieusement ? Qu'est-ce qui est drôle là-dedans ?

Lyna: Je peux savoir ce qui vous fais rire?

Nath: Désolé, mais, je n'ai clairement rien à voir avec eux.

Lyna: Très bien. Un déserteur alors.

Nath: Écoute, je ne sais pas ce que tu entends par « déserteur », mais sache que je n'en suis pas un d'accord? Alors t'as aucun souci à te faire.

Je me demande pourquoi il a l'air si nerveux et sérieux à la fois... À mon avis, il me cache quelque chose, mais bon, je lui mens également. Tout le monde a ses petits secrets après tout...
Et puis, je ne compte pas rester éternellement ici. Alors sa vie ne m'intéresse pas.

Prisonnière de mon sort ⛓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant