Partie 7.

1.4K 74 1
                                    


Six mois plus tard.

Niall et Harry étaient dans le lit d'Harry. Ils venaient de faire l'amour. Le blond avait vraiment aimé sa première fois avec Harry. Harry avait aimé faire l'amour au blond. Niall caressait le torse de son petit ami, Le bouclés serrait le blond dans ses bras comme si sa vie en dependait. Il ne voulait pas qu'il parte il ne le laisserait jamais repartir.

Harry  :  Ni  ?

Niall  :  Mhm  ?

Harry  :  Je t'aime.

Niall  :  Je t'aime aussi Haz.

Harry  :  Promets moi de ne jamais me quitter.

Niall  :  Je te le promets que si toi aussi tu me le promets.

Harry  :  Promit.

Niall  :  Promit.

Harry  :  Si on prenait un appartement ensemble pas très loin d'ici  ?

Niall  :  Tu veux dire. Toi et Moi dans un appartement tout seul. Rien que nous deux .

Harry  :  Oui Ni.

Niall  :  On pourra faire ce qu'on veut,quand on veut.

Harry  :  Que veux tu dire par faire ce qu'on veut.

Le blond s'approchait de l'oreille de son petit ami.

Niall  : On pourra faire l'amour. Et dans toutes les pièces.

Avait-il mumurer. Il avait deposait par la suite un baiser dans son coup avant de le lécher.

Harry  :  Ni.. Arrête putain. Mes parents viennent de rentrer.

Niall  :  Pff, trop nul.

Le bouclés avait ri envoyant son petit ami boudé dans son cou.

Niall  :  Il faut vite chercher un appartement alors.

Harry avait ri de plus belle ainsi que son petit ami. Leur amour était éternelle. Ils s'aimaient sans se lassé. Niall n'était plus rien sans Harry. Harry n'était plus rien sans Niall. Une amitié qui c'était brisé, et cette rupture avait provoqué tant d'amour entre ses deux être qui ne pouvait plus être séparés.

Better than wordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant