Partie 2

1.4K 74 1
                                    

Les souvenirs.

Point de vue Niall.

On était descendu au même arrêt. Il habitait la maison en face de la mienne.

Avant que le lycée commence lui et moi étions meilleur amis. On se connait depuis tout petits. Pendant les vacances d'été , entre la troisième et la seconde , il avait beaucoup changé,et on en est arrivé ici, à se détester.

Harry : Je crois que nos parents prévoit de faire un dîner demain.

Niall : Chez toi ?

Harry : Mhm.

Je soupirais face à cette réponse. On se parlait à peine ou bien même quand on se parlait il faisait tout pour mettre fin à la discussion rapidement.

Harry : Bon salut.

Je ne lui avais pas répondu sachant qu'il n'en aurait rien à faire de ce que j'allais lui dire ou non.

**

J'avais passé une nuit horrible. Harry allait venir ce soir dîner avec ses parents et sa m'avait travaillé toute la nuit. Revoir Styles chez moi , me paraissais si étrange. Il était pas venu depuis 3-4 ans.

**

Ce matin là, j'étais en retard. Je sortais de chez moi et je vis Harry sortir de chez lui. Il était en retard lui aussi. C'est la première fois un trois ans que je le croise le matin.

Harry : ALORS ON EST AUSSI EN RETARD HORAN ! Avait-il crié.

Il m'avait rejoint devant chez moi.

Harry : On a cas y aller ensemble.

Je crois que je suis entrain de rêver. Oui,je crois que c'est ça. Styles qui me propose de faire le chemin avec lui.

Niall : Quoi monsieur Styles veut faire la route avec moi ?

Harry : C'est juste un bout de chemin.

Niall : Mhmm.

******

Le soir était arrivé. Je finissais de me préparé pour aller chez les Styles. Le beau-père d'Harry serait absent ce soir.

Ma mère et Moi traversaient la rue pour nous rendre dans la maison en face. Anne la mère d'harry vient nous accueillir.

Nous passons directement à table. Nous discutions de plein de choses. Harry m'avait beaucoup adressé la parole sans doute pour faire bonne impression.

Harry : Niall aide moi à debarasser s'il te plait.

Niall : Oh , oui bien sûr.

Il venait de m'appeler Niall. Il ne faut pas que je rêve. C'est seulement pour quelques jours. Il est gentil juste pour aujourd'hui et demain tout recommencera.

Harry : Bouge tes fesses !

Niall : Ça va, ça va, j'arrive.

Nous faisions la vaisselles tout en discutant.

Harry : Dit Horan ?

Niall : Oui ?

Harry : Non rien.

Niall : Ok.

----------------------------------------------

Voici la deuxième partie. Un peu plus longue. ✌

Better than wordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant