Une invitation.
Point de vue Niall.
Harry avait arrêté tout mouvement même de pleurer. Il c'était redressé face à moi.
Harry : Tu viens de dire quoi ?
Niall : J'ai dit que je t'aime. Harry.
Un énorme sourir était apparut sur ses lèvres. Il s'approchait de moi, j'avais peur de ce qu'il allait faire. Il se rapprochait dangereusement de mes lèvres mais j'avais tourné la tête pour ne pas qu'il dépose les siennes sur les miennes.
Harry : Qu'est ce qu'il y a ?
Niall : Ça ne marche pas comme ça Styles. Ce n'est pas parce qu'on vient de s'avouer qu'on s'aime que je t'ai forcément pardonné ou que j'ai envie d'être avec toi.
Harry : Qu'est ce que je peux faire pour te donner l'envie d'être avec moi ?
Niall : À toi de trouver Styles.
Il avait déposé un baiser sur mon front avant de me murmurer à l'oreille.
Harry : Je prendrais soins de toi. Je te rendrais heureux comme tu ne l'as jamais été. Alors demain , je te donne notre premier rendez-vous après les cours. Je t'attendrais sur le parking du lycée.
Mes joues avaient rougis, j'avais chaud, mon coeur battait si vite. J'étais heureux à ce moment là.
Harry : Alors on rougit Horan.
Niall : Te moque pas !
Harry : Je t'aime.
M'avait-il dit avant de poser son front sur le mien.
Niall : Je t'aime aussi.
J'avais déposé un baiser sur sa joue. Harry avait tourné sa tête , j'avais pas eu le temps de décoller mes lèvres de sa joue que ses lèvres avaient collé les miennes.
Ce baisers était si doux. Ses lèvres si chaudes, cette sensation que je ressentais dans mon estomac que je voulais connaître auparavant. C'était si magique. Nos lèvres c'était séparé avec grand regrets.
Harry me regardait avec un grand sourir et ses joues qui étaient aussi rouge que les miennes.
Harry : J'ai hâte d'être demain.
Niall : Moi aussi. Je vais rentrer.
Harry : À demain.
VOUS LISEZ
Better than word
FanfictionÇa sera un Os sur Narry. Vous decouvrirez l'histoire. Narry est real.