Partie 3

1.3K 72 0
                                    

Un lendemain.

Point de vue Niall.

La soirée c'était bien terminée. J'étais allongé dans mon lit en y repensant. Cela ne m'aidait vraiment pas à dormir trop penser n'aide pas à dormir. Il se fut tard avant que je tombe dans un sommeil profond.

**

J'étais arrivé en retard au lycée. Ce n'est pas sérieux à mon âge surtout en dernière année de lycée avec les examins de fin d'année. Je n'avais pas croisé Styles ce matin. Il n'était même pas présence en cours.

***

Harry était arrivé en début d'après midi. Il c'était assis à côté de moi en cour. Je crois que je suis toujours entrain de rêver. Harry qui était assis à côté de moi mais que lui arrive t'il.

Harry : Bien dormis Horan ?

Niall : Euh.. Oui oui très bien même et toi ?

Harry : Très bien aussi.

Niall : Mhmm ok.

Harry : Je peux te demander quelques choses ?

Niall : Oui,Styles ?

Harry : Tu voudrais bien me passer tes prises de notes des cours de ce matin ?

Niall : Oui, attends je les sors.

Harry : Non , je veux dire ce soir après les cours , chez moi ou chez toi.

Niall : Si tu ne veux pas être dérangé pour comprendre les leçons faudrait du calme.

Harry : Alors ça sera chez moi. Tu connais encore les habitudes de mes parents après tant d'année ?

Niall : Mhm.

Harry : Ce n'est pas une réponse.

Niall : C'est ce que tu me réponds à chaque fois quand tu n'as pas envie de me parler.

Harry : Tu éprouve aucune envie de me parler en ce moment ?

Niall : Mhm.

Harry : Très bien. On se retrouve devant chez moi à 18h.

Niall : Mhm.

Fin du point de vue de Niall.

Harry était perdu dans son propre jeu de rôle que Niall jouait à son tours parfaitement bien. Harry avait changé de comportement en essayant de se rapprocher de son ancien meilleur ami mais Niall n'était pas du genre à se laisser faire.

Better than wordOù les histoires vivent. Découvrez maintenant