Pdv Lou
Alors que je me décida enfin à aller dans notre tente mon père et moi je me redit conte qu'elle étais peu brûlé par rapport au autres tente qui son elle complètement cramé.En rentrant à l'intérieur je voit que le mur d'arme n'a pas bougé mais se n'ai pas ça que je cherche . Je tourne la tête ver sont lit et remarque que sont épée n'est plus là .
« Il s'est battu ? » pensait -je . Interpeler je sort et j'appelle le chef
Lou : chef est ce que mon père s'est battu dernièrement ?
Pdv chef
En cherchant de mon côté j'aperçois des arbres coupés « ce serait pratique pour faire des lances » pensait - je je m'apprête à les ramasser mais la voix de Lou me fait sursauter
Lou : chef est ce que mon père s'est battu dernièrement ?
« Merde ! L'épée ! dans la précipitation je ne l'est pas remise à sa place ! »
« Bon... maintenant je doit lui dire je ...je vait lui dire ... »
Lou : chef tout va bien ?
Chef :ou...oui...
Lou : donc est ce que ...
Chef : oui ... oui ton père c'est battu ... et pas plus tard que cette nuit ...
Lou : quoi ? Vous voulez dire que ...
Chef : oui il c'est battu contre ces barbares ...jusqu'à la mort .
Lou : ...😖
Chef : et ... et sinon tu a trouvé des armes ?
Lou : oui ...on peut partir ...
Je demande donc à Lou de faire ses bagages avants demain matin pour qu'on soit près à l'aube .
Pdv Lou
Après ce moment émouvant je me met à faire ma valise pour partir à l'aube à cause des indigène qui rôde la nuit .Il m'a aussi dit que je devait absolument avoir une arme à porter de main et aussi un bouclier pour ma protection soit disant .Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'en temps que fille de maître d'arme je sais me battre ! Après tous ...je n'ai jamais rencontrer les monstre qui hante cette forêt alors ...
Mieux vaut prévoir une petite protection au ca où.
Pdv Chef
Quand Lou est partit je me suis remis à ma cherche de bois pour faire des armes et je voit que le tas des bois que j'avais récupéré a disparu ! J'appelle donc Lou en pensant qu'elle les avait pris mais elle me dit que non . Troublé je retourne dans la forêt à la recherche d'autres fagots de bois mais remarque que la forêt n'est plus qu'une prairie sans arbres .
Lou : chef ! Chef réveillez vous !
Chef : huuuuum ...
Lou : tout va bien ?
Chef : que s'est t'il passé ?
Lou : eh bien quand je suis sortie je vous ai vu écrouler par terre un couteau dans la jambe .
Chef : quoi ?! Dans la jambe ?! Et sa va ce n'est pas infecté ?!
Lou : non tout va bien j'ai refermé la plaie par contre vous ne pourrais sûrement pas marcher avant quelques jours ...nous ne pourrons pas partir demain .
Chef : pas grave . On est pas à un jour près !
Lou : c'est vrai ...
Un couteau dans la jambe je n'arrive pas à m'y faire pourtant la plaie est bien là mais je ne me souviens de rien à part ce rêve étrange .mais qui m'a fait ça ? Encore un de ces barbares je présume ! Il faut à tout pris les anéantir !
Pdv Lou
La plaie du chef a l'air d'aller bien ça me rassure. Mais qu'est-ce qui faisait là avec ce couteau ? D'ailleurs il pourrait nous servir d'arme ! Je me rend donc à l'endroit de l'attaque et prend le couteau avec prudence,je l'examine et remarque une signature qui m'est familière... mais oui ! C'est la signature qu'il y a sur toute les armes de mon père ! Non ,impossible ... ça ne peut pas être lui ...il est mort non ?