La tribu

1 1 0
                                    

Après se réveil un peu secoué Chiyo me présente a sa famille :son frère Sestu , sa mère Jade , son père le roi de la tribu : Damian. Elle me fait aussi visité le campement ou ils vivent : il est immense ! Ça me change des quelques tentes qui composer mon camps quand je suis partie. Ha j'espère que le chef va bien ...
Chiyo : hé je te parle !
Lou : a pardon j'étais perdu dans mes pensées , tu disais quoi ?
Chiyo : je te demander d'où tu venait .
D'où je vient ? Merde je l'avait pas vu venir celle-là !
Lou : heu de la lisière de la forêt .
Chiyo : ah cool et c'est bien c'est quoi le nom de ta tribu ?
Lou : la tribu heuuu... de la lisière de la forêt c'est tout .😅
Chiyo : ah ... nous c'est la tribu Chanka : c'est mon nom de famille
Lou : ok... cool !
Zut ! j'aurais du dire autre chose !
Rassurée qu'elle n'est rien remarquer sur mon mensonge je lui demande si je peut rester ici , elle me répond oui avec joie et demande a son père si je peut m'installer chez elle . Il hésite et il parte en dispute...
Chiyo : mais papa aller !!
Damian : non ma chérie on est pas encore sur de si elle est dangereuse ou pas ! Rappelle toi avec ta cousine elle a faillie tous nous tuer et pourtant tu a vu du bon en elle !
Chiyo : c'est vrai mais ... j'avais 6 ans ! J'en ai 16 je méprise mieux mes pouvoirs maintenant !
Hein ? Ils ont des ... pouvoirs ?!
/flash back /
Père de Lou : aller tu va y arriver concentre toi !
Lou : j'y arrive pas ... je suis épuisée !
Père de Lou : aller soulève cette voiture , pour la survie de ta mère .
/fin du flash back /
Pdv Chiyo
Finalement mon père a accepté qu'elle reste a condition qu'elle nous prouve sa force . Je lui annonce la nouvelle elle hésite mais dit que se ne sera pas un problème . Je rapporte ses paroles a mon père et il me demande de ramener le poids d'une tonne
Une tonne ?! Bon ok . Je ramène le poids sur une charrette que j'ai du mal à tirer « j'espère que t'es forte ma coquotte ! »
Je ramène enfin le poids a mon père et il lui demande de le soulever . A ma grande surprise elle ne le prend pas elle regarde simplement puis ses yeux couleurs lilas ... Attendez ! couleurs lilas ?! Elle ... non ... c'est une amazone ! Elle le soulève d'une telle faciliter que mon père n'en croit pas ses yeux .
Damian : non ... comment ... tu est une amazone ?!
Lou : ou ... oui ...
Damian : et bien Lou ... tu est maintenant une chankaillene a par entière !
Sestu : ... tu ... j'y croit pas ... t'es comme nous !
Lou : oui ... depuis le début .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le dernier souffle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant