La forêt enchantée

1 1 0
                                    

Pdv ???
Cela fait déjà trois jours que nous prenions des membres à ce pauvre chef mais c'est la première fois que je voit la fille qui l'accompagne. Elle vient de s'engouffrer dans notre territoire en temps normal j'aurai du sonné l'alarme mais cette fille n'à pas l'air armée elle n'a pas l'air nom plus de savoir se battre , bref j'ai l'impression qu'elle croit qu'elle est en pleine balade de forêt .j'appelle tous de même notre chef pour savoir s'il y faut tirer .
??? : hé chef y a une gamine qui se balade est ce que je doit la tuer ?
??? : mais qu'est-ce je t'ai dit Chiyo ! On doit tuer TOUS individu qui rentre dans NOTRE forêt !
Chiyo : ...
Bon ... je m'y attendais. Mais ... non je ne la tuerais pas ! Je ferrais semblent de tirer une balle mais je ne la tuerais pas !
Pdv Lou
Depuis que je suis rentré dans la forêt je suis envouté par sa beauté et sa diversité, pourquoi dit-on qu'elle est dangereuse ? Je me baladais tranquillement quand soudain PAN ! Un coup de fusil retentit. Apeuré je me réfugie dans le creux d'un arbre .attendez ! PAN . C'est la fusée de détresse ! Non ! Pas maintenant ! Mais il faut que je continue... PAN ! un deuxième coud de feu retentit PAN ! un troisième ! Je cour dans tout les sens quand je ressens une énorme douleur à la jambe ! Non , j'ai été touché ! Ah je ne plus marcher ... la fusée ça ne venait du camp ... le chef ... il n'est pas mort ... je suis si rassuré...puis morte de douleur, je m'évanouie .
Pdv Chiyo
Ça y ai je l'ai touché ! Finalement le chef m'a forcé à la tuer et j'ai exprès de rater ma cible ( elle courrais super vite en plus ! 😅) pour finalement la touché dans la jambe . Affoler je vais vers où elle était cacher et la vois évanouie, la jambe en sang . Je la ramène alors au camp et croise le chef ( mince ! Je l'avait oublier celui-là ! )
??? : qu'est-ce tu nous ramènes encore ma fille ?
Chiyo : c'est la fille que j'ai touché à la jambe père elle n'est pas méchante je le vois en elle ! Elle a cœur pur croyez moi !
??? : écoute là Papa ! Elle a raison moi aussi je le vois !
???: Sestu !
Sestu : mais maman !
??? : aller Damian elle n'a pas l'air méchante au fond et puis on véra bien quand elle se réveillera !
Damian : ok , ok , mais je vous préviens ! Si elle est méchante vous passer tous la fin de votre vie au cachot !
Ce qu'il appelle le « cachot » est en réalité une salle de torture où il n'est pas bon de passer son après midi .
Pdv Lou
Tous doucement j'ouvre les yeux et je voit une cohue de personne habillé de façon barbare au dessus de moi , j'ai un petit sursaut mais je reste calme .
Chiyo : ça y est elle reprend ses esprits !
Sestu : tout va bien pas trop secoué ?
Lou : no... non
Damian : comment vous appeler vous mademoiselle ?
Lou : Lou ... je m'appelle Lou .
??? : et bien Lou bienvenue à la tribu de la forêt !
La tribut de la forêt ? Ça me dit quelque chose ... mais oui ! La tribu de la forêt ! Mon père m'avait raconté une histoire à se sujet ou plutôt un poème
« dans la forêt vie une tribu,
Sauvage et mercenaires certes,
Mais pas au cœur de Pierre,
On disait dans les anciens temps,
Que le premier passent
S'aventurant dans leurs forêt ,
Connais le sort de l'aventurier...»
Pdv narrateur
Et le poème en question est en train d'être relu à ce moment même par notre valeureux chef...

Le dernier souffle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant