Doutes

1 1 0
                                    

Pdv Lou
Depuis que nous nous sommes fait attaquer les problèmes s'accumulent : finalement la blessure du chef c' est aggraver et il souffre énormément,cette nuit des monstre sont sortis partout depuis la forêt ! J'ai tenté temps bien que mal à les repousser mais il sont aller vers la tente du chef et lui on coupé la jambe . J'ai l'impression qu'il n'en veulent pas à moi mais au chef ( au moins j'ai compris quelque chose )
Quand le jour est revenu je me suis précipité vers le chef il avait une jambe couper et l'autre très mal en point. J'ai alors penser que je devrais continuer seul cette aventure sauvage .
Pdv chef
Quand Lou m'a dit qu'elle devrait continuer seul la recherche des barbares à travers la forêt j'ai d'abord hésité puis j'ai regarder l'état des mes jambe et j'ai compris que s'était pour ma protection . Ma protection ? Si les barbares reviennent et qu'ils me coupe encore d'autre membre il vont bien fini à arriver à la tête ! Je fit remarqué cette constatation à Lou qui se reprit immédiatement
Lou : c'est ... c'est parce que vous êtes incapable de marcher. Je ne pourrais pas vous porter sur le brancard pendant des jours ...
Chef : ... c'est vrai ... vas y seul tu auras plus de chance de y arriver .
Lou : il faudrait qu'on c'est construise une fusée de détresse qui ...
Chef : qui ?
Lou : qui ... qui signerait votre arrêt de mort ... vous ... vous êtes d'accord ?
Chef : ...ou...oui .
Elle est donc en train de fabriquer cette fusée de détresse qui signera dans quelque jour peut-être, mon arrêt de mort...
Pdv Lou
Pendant que je construis la fusée sur mon lit , le chef essaye de remarcher car sa jambe va mieux , je lui est fabriqué des béquilles pour l'aider mais sa n'a pas l'air vu les cris qu'il pousse à chaque fois qu'il pause le pied par terre . Ça y est j'ai enfin fini la fusée et je suis prête à partir dans la forêt .je préviens le chef mais il hésite encore .
Lou : sa y est chef , je suis prête !
Chef : ...bien Lou. aïe !
Lou : vu votre état il vaut mieux que vous vous reposer
Chef : oui ... je sais . Lou j'aurai tellement aimé venir avec toi !
Lou : je sais ... bon , j'y vais et on s'envoie des pigeon !
Chef : oui !
Pdv chef :
Et la voilà partie . Elle s'engouffre dans la plus dangereuse des forêt . J'espère qu'elle en ressortira vivante et avec quelques informations...

Le dernier souffle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant