𝒀𝒖𝒌𝒊 𝑺𝒉𝒐𝒎𝒂 𝒙𝑶𝒄

605 23 8
                                    

Ceci est un Yuki x Oc

Voici un Os pour mon Shawn 💕
yuichiro_hyakuya1

L'os ce passe dans le monde de Fruit basket.
Sauf que au lieu d'avoir un seul dieu (Akito) il y en aura deux (Oc).

L'oc s'appelle Margot voilà voilà.

J'espère qu'il te plaira ✌🏼.

_______________☆°☆_______________

Pdv Omniscient :

?? : Cours pour ta vie Margot !!!

Margot : Je t'ai déjà dis que j'étais désolée Kyo, dit-elle entrain de courir tant bien que mal sur le sable.

Vous vous demandez ce qui ce passe actuellement , c'est très simple le petit groupe composé de Tohru, Kyo, Margot, Yuki, Uotani et Hanajima était entrain de mangé une glace sur la plage, mais Margot étant une personne hyperactive courait comme une enfant au bord de l'eau mais elle n'avait pas vu Kyo qui lui marchait tranquillement glace dans sa main au bord de l'eau.

Alors qu'elle était entrain de courir elle parcuta par inadvertance le chat roux qui ne s'attendait pas au choc fit tombé sa précieuse glace dans le sable mouillé par l'eau , plus aucun bruit sur la plage à part l'eau qui fait sa vie, Margot faisait des va-et-vient entre la glace par terre et Kyo et quand il lui dit la phrase elle prit ses jambes à son cou.

Kyo : Je te jure que tu vas me le payer!

Margot : Mais c'est juste une glace, Dit-elle en remontant sur la terre ferme car n'empêche courir dans le sable c'est compliqué.

Le reste du groupe regarder les deux jeunes gens courir. Sans vraiment aller aider la jeune fille qui risque de manger du sable dans pas longtemps.

Margot fit le tour pour se retrouver derrière ses amis et se cachant derrière Yuki.

Margot : Ne lui dites pas que je suis la, chuchota-t-elle.

Yuki : Tu sais tu n'es pas vraiment discrète et te cacher derrière moi ne te rendra pas invisible, dit-il sur le ton de la rigolade.

Margot : Ne brise pas tout mes espoirs s'il te plait Yuki, en boudant légèrement.

Kyo arriva derrière elle puis la souleva et la jetta à l'eau.

Margot : Kyooooo sérieusement t'étais pas obligé de me jeter à l'eau, dit-elle en sortant de l'eau.

Kyo : Ma vengeance à été terrible rigole-t-il.

Margot : Maintenant je suis trempée et c'est pas super cool....

Yuki : Margot viens on va rentré pour que tu te sèches

Margot : Merci Yuki, UN AU MOIN QUI A DE LA COMPASSION dit-elle en se retournant vers Kyo

Kyo : Il est juste amoureux c'est pour ça-
avait-il dit avant de se retrouver dans l'eau à son tour mais cette fois-ci par un Yuki rougis de gène.

C'est vrai que Yuki avait des sentiments envers Margot car elle le comprenait et elle l'avait aussi aider à se remettre petit à petit de son traumatisme que Akito lui avait fait subir dans son enfance,
grâce à Margot il rigolait plus et s'ouvrait un peu plus mais pas trop quand même. Il s'en était rendu compte il y a 1 mois environ mais il a gardait ça pour lui pensant que ses sentiment n'étaient pas partagés et Il avait tord Margot l'aimait aussi mais elle préféré se taire en pensant au contraire.

Yuki se tourna vers Margot et lui pris la main pour l'emmener chez Shigure.
Quand il arrivèrent là-bas Margot parta directement se changée, elle aussi avait une chambre chez Shigure car parfois elle faisait des soirées pyjama avec Tohru et ses amies, elle en profitait pour voir Yuki encore plus...

Quand elle eu finit de se changée elle sortit de sa chambre et alla rejoindre Yuki dans le salon tout en re-pensant à ce que Kyo a dit.

Yuki quant à lui il se posait plein de question "est-ce qu'elle a entendu l'autre chat?" "Si oui. Ressent-elle la même chose " tant de questions ce posaient dans sa tête qu'il prit une décision il allait TOUT lui avouer et c'est à ce moment qu'elle entra sans le salon.

Yuki : Alors déjà est-ce que tu as entendu ce que Kyo à dit ?

Margot : O-oui, bredouilla t-elle surprise qu'il en parle.

Yuki : D'accord alors je vais te dire quelque chose qui j'espère ne détruira pas notre relation.

Elle acquiesa juste d'un mouvement de tête.

Yuki : C'est compliqué à dire.... J-je t'aime voudrais tu sortir avec moi ?

*bug existentiel de Margot veiller redémarré le cerveau et cœur* Elle prit quelques secondes pour ce remettre les idées en places et enfin répondre.

Margot : M-moi aussi je t'aime Yuki !

Elle se leva précipitamment et alla lui faire un câlin et un baiser au quel il répondit de suite.

Il ne se transforma pas en rat vu que Margot est le deuxième dieu des 12 signes du zodiaques ce qui fait qu'ils peuvent ce faire des câlins à volonté !

Yuki : Je suis heureux de te l'avoir dit

Margot : Moi aussi

Ils sourient et se re-embrassèrent jusqu'à ce qu'un raclement de gorge les interrompus, ils tournèrent leurs têtes en même temps pour voir leurs amis les regarder avec un grand sourir.

Et ce jour ils s'en souviendront longtemps.

~Fin~
_______________☆°☆_______________

Voilà voilà j'espère qu'il t'aura plus ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà voilà j'espère qu'il t'aura plus ^^

Ps : c'était mon premier Os.

ᴀɴɪᴍᴇ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant