Ohayo nous voici aujourd'hui avec
LE GRAND
L'UNIQUE
CHIHUAHUA ENRAGÉ
Ptdr jlaime trop pour parler mal de lui :')𝕮𝖔𝖒𝖒𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖉𝖊 : mon cerveau :)
𝖀𝖓𝖎𝖛𝖊𝖗𝖘 : My hero academia
𝕮𝖔𝖓𝖙𝖊𝖝𝖙𝖊 : Tu es dans la bakusquad depuis le debut. Ce soir avec Mina vous avez décidée de faire une surprise aux garçon en organisant une soirée détente (fin c'est surtout pour vous amusez à leur mettre des masques et les voir un peu souffrir ) et ta relation avec Katsuki est ambiguë t'vois.
𝕬𝖑𝖙𝖊𝖗 : en vrai chepa si il y en aura besoin sinon celui que vous voulez tant qu'il est badass, paske reader t'es bg.
_______________☆°☆_______________/Pdv Reader/
Avec Mina on était entrain de préparé les produits de beauté.
Mina : (t/p) on peut faire ça dans ta chambre ? *Dit-elle avec des yeux de chien battu*
(T/p) : Hum ouais, je suppose que c'est parce que ta chambre n'est pas rangée
Mina : Tu me connais trop ça fait peur
Et on commence à rigolé en prenant tout ce qu'on à préparer pour les posés dans ma chambre.
(T/p) : Voila! Manque juste les garçons
Mina : J'vais aller voir Scotchman et Pikatchu
(T/p) : Ok j'me charge de BabyShark et de tête d'hérisson
Mina : Bonne change avec la bombe humaine *dit-elle entrain de partir vers la chambre de Pikatchu*
(J'ai oubliée de dire que c'est quand ils sont en internat)
Je me dirige vers la chambre de Kiri en premier car il est trop gentil pour dire non et de toute manière on va s'occuper d'eux donc pourquoi dire non ?
(Voilà comment toque la reader, oui comme Sheldon)
Kiri : Toujours à toquer comme Sheldon hein *sourit-il*
(T/p) : C'est pas de ma faute si j'en ai pris l'habitude.... Bref ça te dirais de venir dans ma chambre pour faire une soirée détente ?
Kiri : On sera que tout les deux ?
(T/p) : Nop y aura Mina, Denki,Sero toi si tu dis oui et peut-être Baku mais ça c'est une autre histoire
Kiri : C'est d'accord ! Tu veux de l'aide pour faire venir Katsuki ?
(T/p) : T'inquiète je gère, dis-je en faisant une pose victorieuse.
Kiri : J'vais aller avec Mina en vous attendant
(T/p) : Okay Je pars direction la chambre de Katsu.
*le même toc toc de tout à l'heure*
Katsu : QU'EST-CE QUE TU VEUX *crit-il sans ouvrir la porte*.
(T/p) : *ouvre la porte et lui prend le bras pour le sortir de sa chambre* on a organisé une soirée détente et tu viens!
VOUS LISEZ
ᴀɴɪᴍᴇ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfiction𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ฅ^•ﻌ•^ฅ 𝐽'𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑑𝑒́𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡! 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 : ➪ 𝘢...