Oupsi jcrois vraiment que jsuis en retard pour beaucoup d'Os mais osef j'ai re de l'inspi so jvais faire toutes les commandes (logique) et voilà ^^
𝕮𝖔𝖒𝖒𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖉𝖊 : chlo2266 merci de ta commande
𝖀𝖓𝖎𝖛𝖊𝖗𝖘 : Aot
Petite précision (t/p) fait partie de la haute société
Warning :Du cute_____________☆°☆______________
[PDV : Narrateur]
☁︎24 décembre☁︎
En ce matin de réveillon de Noël, tu te réveillas de bonne humeur car tu savais que ce soir un bal était organisé et que le bataillon d'exploration y était convié et cela voulait dire qu'une chose pour toi : Erwin serait présent.
Tu te préparas sur cette pensée, heureuse de revoir celui a qui ton cœur appartient sans même qui le sache car étant une grande timide, tu le fuyais tellement ton cœur battais fort que tu avais peur qu'il puisse l'entendre mais bien évidemment vous aviez déjà parlé de stratégie pour éviter les pertes assez conséquentes ou même parfois tu le raccompagner quand il devait partir et vous en profitiez pour parler d'autre chose que la guerre. Mais en ce moment tu le voyais moins car avec les nouvelles découvertes qu'ils avaient fait sur les titans, il n'avait plus le temps de venir en personne ducoup il envoyé soir Hanji Zoé que tu apprécies beaucoup maigres le faite qu'elle parle trop ou parfois Livai Ackerman lui il te faisait peur avec l'aura qu'il dégageait.
Sur ces réflexions tu finissas de te préparer pour ce soir et alla dans le hall où ce passera la soirée et tu vis par une des grandes fenêtres qu'il était entrain de neiger tu souriais et alla te mettre un châle pour ne pas avoir trop froid.
/Time skip jusqu'au soir/
La plus grande partie des invités étaient arrivés il ne manquait plus que le bataillon d'exploration tu entendu alors plusieurs exclamations tu te tournas alors vers la source et tu le vis lui, celui qui te faisait rougir rien quand souriant. Quand il posa son regard sur toi, il s'avança pour se retrouver juste en face de toi mais pas trop proche car il savait l'effet qu'il avait sur toi et tu lui fessait le même effect et ce soir il s'était décidé d'enfin t'avouer ce qu'il ressentait.
Vous vous regardiez dans les yeux pendant 1 minute au moins avant que tu réussisses à parler
(T/p) : Bonsoir Erwin ca fait longtemps que nous ne sommes pas vu
Erwin : J'en suis navré, j'ai eu beaucoup de paperasse mais maintenant tout est réglé et je pourrais revenir plus souvent
(T/p) : C'est plaisant à entendre et je suis heureuse qu'on puisse enfin se revoir
Erwin te pris la main pour vous emmener dans les jardins et il se remis en face de toi et mis ses mains sur tes épaules puis il te regarda intensément .
Erwin : Je t'aime
Tu le regarda incrédule en pensant avoir rêvée, quand tu te rendis de ce qu'il venait de dire tu te mis à pleurée de soulagement enfin cette phrase tant attendue était sortie de sa bouche, il te prit dans ses bras en caressant ton dos.
(T/p) : Moi aussi Erwin
Tu te redressa et il vint t'embrasser comme dans tes rêves un baiser parfait.
Ⓔ︎Ⓝ︎Ⓓ︎
______________☆°☆_______________Voila qu'en avez vous pensé ?
Perso j'en suis pas trop fièreMots : 540
Commencé le 19/02/2021
Finis le 19/02/2021
VOUS LISEZ
ᴀɴɪᴍᴇ x ʀᴇᴀᴅᴇʀ
Fanfiction𝐵𝑖𝑒𝑛𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑟𝑒𝑐𝑢𝑒𝑖𝑙 𝑑𝑒 𝐱𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 ฅ^•ﻌ•^ฅ 𝐽'𝑎𝑐𝑐𝑒𝑝𝑡𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑎𝑑𝑒𝑠 𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑑𝑒́𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑒𝑐𝑡! 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐚𝐧𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐫 : ➪ 𝘢...