𝑲𝒂𝒏𝒆𝒌𝒊 𝑲𝒆𝒏 𝒙𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓

550 28 5
                                    

(T/p) = Ton Prénom
(T/n) = Ton Nom
(T/a) = Ton Age
(T/t) = Ta Taille
(C/c) = Couleur de Cheveux
(C/y) = Couleur des Yeux

°𝕮𝖔𝖒𝖒𝖆𝖓𝖉𝖊 𝖉𝖊 : @yutacompris merci de ta commande !

°𝖀𝖓𝖎𝖛𝖊𝖗𝖘 : Tokyo Ghoul

°J'eѕpere qυ'ιl тe plaιra ヽ(^o^)ノ
____________☆°☆_______________

/PDV OMNICIENT/

Toi (T/p) (T/n), as 17 ans, tu es une lycéenne qui veut devenir un membre du CCG, tu n'as rien contre les ghoules ou autre choses tu veux juste bien gagné ta vie tout en protégeant les autres.

Il ne faut pas oublié que tu es la meilleure amie de Hide depuis que vous êtes tout petit (on dit merci aux mamans de se connaître), vu que tu es sa meilleure amie tu connais bien évidemment Kaneki. Il est devenu lui aussi qunlqun à qui tu tiens beaucoup mais plus que beaucoup. Et que lui aussi est beaucoup attaché à toi.

En ce moment tu es entrain de te rendre au lycée pour retrouver tes deux amis, en arrivant tu pars rejoindre Hide, dès que tu le vois tu saute sur son dos mais vu qu'il a l'habitude il arrive à ne pas tomber.

Hide : Hey (t/p) ! Ça va ?

(T/p) : Oya, très bien et toi ?

Tu regarde autour de vous et tu remarque que Kaneki n'est pas présent, alors que lui qui est tout le temps en avance ne soi pas là tu trouve cela bizzard.

(T/p) : Il n'y a pas Kaneki ?

Hide : Depuis hier soir j'ai plus de nouvelles de lui je voulais savoir comment son "date" c'est passer

(T/p) : Il est aller en "date" et je ne le sais pas ?

Hide : J'ai gaffé oups.... Mais oui il a eu un rendez- vous avec une jolie fille en plus!

(T/p) : Et moi je suis pas jolie peut-être ?

Hide savait très bien les sentiments que tu avais pour ledit Kaneki mais tu lui avais dit de ne rien dire et pour une fois il a tenu sa langue en même temps il a envie d'avoir des enfants....

Hide : Mais si tu l'es toi aussi même plus!

(T/p) : Je rigolais mais bon j'aimerais bien savoir où il est passé quand même car ça ne lui ressemble pas de rater des cours

Hide : C'est vrai peut-être qu'il arrivera en cour

(T/p) : Tu as peut-être raison

Ils allèrent tout les deux en cour et la journée ce passa sans nouvelle du petit rat de bibliothèque.

/Ellipse de 4 jours/

Kaneki était enfin revenu mais avec un cache œil et un comportement étrange. Du côté de (T/p) tout allait pour le mieux sans compter le comportement de son crush, tant qu'il était la c'est le principal. En ce moment même accompagnée de Hide et Kaneki, ils allaient voir un fameux Nishiki.

/Ellipse jusqu'à la scène du pont/

Hide et toi n'aviez rien compris vous avez valser jusque contre mur et perte de connaissance, tu entendais très vaguement ce qui ce passer autour de toi, tu essayas de te relevé mais tu étais trop sonnée pour réussir. Il a fallut attendre la fin du combat pour que Kaneki s'approche de toi et te porte -avec mal- et Toka s'occupait de Hide.

Kaneki : S'il te plait (T/p) réveille toi

Tu parvenas à parlé avec du mal.

(T/p) : Je suis pas encore morte

Kaneki : Je t'aime

Et voilà c'etait sortit tout seul, il voulait se mordre les doigts pour avoir sortir ça si naturellement, lui qui voulais faire correctement bah non il a tout gâché, jusqu'à ta réponse qui le surpris un peu.

(T/p) : Moi aussi baka

Tu lui sourias, ce sourire qu'il aimait tant, il t'embrassa et tu lui répondis (logique t'allais pas lui mettre un vent)

/~Fin~\

____________☆°☆_______________

____________☆°☆_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère qu'il t'aura plus ^^

---------------------
Je le trouve pas trop super- j'ai pas vraiment montrer comment la relation elle évolue et aussi le point de vu que Kaneki mais en soi y'a des choses que j'ai bien aimé écrire.

Et désolé pour les fautes :>

Je l'ai terminé à 00:21 donc voilà quoi.

N'hésitez pas à passer d'autres commandes ^^

ᴀɴɪᴍᴇ x ʀᴇᴀᴅᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant