illie me regarda et sourit et...
Se posa devant moi assis sur le sol de la scène elle me dit :- Je vais bien maintenant beauté merci.
Je lui réponds :
-ah... Eh... Euh de rien bill euh, je veux dire BILLIE ! ; je suis gênante et je viens de me ridiculiser devant des milliers de personnes et devant Billie la meuf que je kiff en secret et la meuf que j'admire depuis que j'ai appris a utilisé YouTube.
Elle le regarda et chuchota à mon oreille droite :
- Viens me voir tout à l'heure après le concert dans ma loge.
Est ce un putain de rêve affreux et je vais me réveiller dans quelques secondes ? Ou est ce la vérité et dans ces cas, je ferais un malaise. J'ai acquiesçai et elle ma souris, les fans autour de nous interpeller par ce qui vient de se penser sûrement en train de croire que Billie ma déposait un bisou sur la joue était hystérique.
Sur tout le concert, elle me regardait ses yeux d'océan bleu, je fondais.
Pov de BILLIE
Cette fille ma envoûte par son petit mot "ça va Bill ?" Je reste capter par ses yeux gris qui scintillaient en larme sûrement émue d'être ici. On ne m'avait jamais dit, ça va depuis ma dispute avec mon ex...
Pov de MARISA
Le concert se finit par bad guy. Lana me regarda et je lui dis de ne pas m'attendre sans lui donner d'explications, elle m'obéit et part vers sa voiture. Je me dirige vers un gas de la sécurité et je lui dit ou et le loge de billie et il me dirige à elle. Je toque et Billie m'a accueilli et me prenait ma main et ferma la porte. Elle s'assied et me fait signe de s'assied à côté d'elle en tapotant donc canapé donc je le fais et je lui pose la question :
- Euh... Eh Billie...
________________________________________________________________________Chapitre corrigé.
VOUS LISEZ
Jamais sans Billie [TERMINÉ]
Fantasy~Les fautes d'orthographe sont changé pour le plaisir de vos beau yeux~ La meilleure amie de Marisa, Lana l'avait t'inviter au concert de Billie Eilish ! Marisa et une Fan de Billie, mais elle était loin de s'attendre à ça...