16 h 55
Moi- Billie est ce que tu veux retourner chez toi ou tu restes avec moi ?
Billie réfléchis.
Elle - Je vais rentrer un peu.
Moi - Billie, je ne te rejette pas, tu restes quand tu veux ! Mes parents ne feront pas objection.
- Non, ne t'inquiète pas princes, c'est moi qui veux.
Je soupire et acceptai. Billie avait l'air un peu secouée peut-être fatigué ?
Moi- Billie, c'est moi qui conduis je te sens secoué et fatigué donc je ne prends pas le risque.
Pov de BILLIE
Elle avait l'air paniqué un peu peur qui m'arrive quelque chose, je l'aime tellement ! Elle est très mignonne à essayer de me protéger. Je la regardai et je lui réponds un peu plus de 2 minutes :
Moi- Ne t'inquiète pas Marisa si ça te soulage vas-y conduit.
Elle me sourit.
Elle me regarde et me dit :
Marisa- tu a faim bil ?
Moi- Un, peu
Marisa- D'accord, je commande une pizza et après, je te ramène chez-toi.
Moi- Pas de problème.
1 demi-heure plus tard
Marisa- on y va, mais d'abord faut qu'on se prépare.
Moi - D'accord.
Elle me tendit des vêtements. Et je commence à m'habiller dans sa chambre d'amis ainsi qu'elle s'habillait dans sa chambre réceptive. J'avais comme impression de connaître Marisa depuis des années, elle était tellement si... Normale avec moi qu'on dirait même que ce n'était pas censé être une fan.
Marisa- Bil t'est prête ? Interpeller Marisa à la porte.
MOI - Ouais, j'arrive !
Pov de MARISAOn se dirige vers la voiture de Billie, je lui fais signe de me passer les clés et elle me les passa. Ce qui est le plus choquant dans l'histoire-là, c'est que Billie me laisse conduire son dragon alors que je ne suis presque qu'une inconnue.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Jamais sans Billie [TERMINÉ]
Fantasía~Les fautes d'orthographe sont changé pour le plaisir de vos beau yeux~ La meilleure amie de Marisa, Lana l'avait t'inviter au concert de Billie Eilish ! Marisa et une Fan de Billie, mais elle était loin de s'attendre à ça...