Pensez de Billie AVT
Je suis effrayé, j'ai peur, je viens de refaire se putain de fucking Paralysie. Je m'effondre dans un coin face à ça. Je vois Marisa me dire d'une fatiguée et douce "Billie, je suis là, c'est fini" je me suis précipité dans ses bras, j'avais peur avec elle, je me sentais en sécurité.
Elle me pose sur le lit et s'en va et j'ai envie qu'elle reste avec moi. Elle accepte et se pose au lit. Je me pose sur elle la tête en bas de son cou. Elle commence à le faire des papouille ce qui m'aida à m'endormir.Pov de BILLIE
Je me réveille et je ne vois pas Marisa devant moi donc je me lève et la cherche puis je la vois dans la cuisine en train de faire un déjeuner.
Je descends et je dis :- Salut.
Salut ! Bien dormis ? Fin après le cauchemar.
- Oui. Merci babe
- Y n'a pas de problème Bill viens, j'ai préparé à manger !
Je m'assieds sur une chaise et Marisa me tend les pancake ainsi que le sirop d'érable, miel...
Elle s'assied à son tour le téléphone sonne et répond :
- Allô ?
....- .........
- Ah oui désolé, je suis allé voir quelqu'un, j'ai oublié de te prévenir Lana désolée.
Lana ? Qui est-elle ? Qu'est-ce qu'elle lui dit ? Je crois que je suis un peu jalouse est ce que j'ai des sentiments pour elle ?
....-...........
- D'accord, demain, ça te dit ?
....- ...........
- D'accord, je viendrais te chercher en voiture demain à 18 h 00 oki ?
...-...........
- Oki bisous.
Je raccroche.
Pov de MARISA
- Désolée.
- Ses pas graves. Mais c'est qui Lana ?
- Ma meilleure amie depuis toujours. Elle m'a invité à un bar demain ce soir à 18 h 00, tu veux venir ?
- Non, je ne vais pas t'embêter et gâcher un moments important.
- Bil pour la millième fois, tu ne m'embêtes pas ! Et ses pas un moment important appart si tu le passes avec moi.
Billie me regarda un bon moment et elle dit :
- D'accord Marisa, je viendrais.
Je souris, je suis hyper contente, j'ai hâte de la présenter à mon amie.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Jamais sans Billie [TERMINÉ]
Fantasy~Les fautes d'orthographe sont changé pour le plaisir de vos beau yeux~ La meilleure amie de Marisa, Lana l'avait t'inviter au concert de Billie Eilish ! Marisa et une Fan de Billie, mais elle était loin de s'attendre à ça...