"Recommencer"

1K 32 10
                                    

1 heure plus tard

On arrive devant la maison de Billie. Elle déverrouille la porte et me regarda et dis :

-Merci

Moi- Billie si jamais ta un soucie un truc tu m'appelle ! Mêmes si ses pendant la nuit tu te sent pas bien tu m'appelle d'accord ?

- D'accord

Je lui fut un petit bisous sur sa joue et elle rougis.

Moi- Je t'intimide bil ?

- eh.. Oui

Je rit et je lui fais un gros câlin avant de partir.

- Tu m'envoie un message des que tu rentre ok ?

Moi - Pas de problème. Et aussi demain pour la soirée je viendrais te prendre en voiture.

- Ouii

Je lui fut un petit geste de main pour lui dire aurevoir et ses parti j'appelle un Taxi.

BILLIE

Sa va faire 1heure qu'elle et partit elle commence déjà à me manqué je décide de lui envoyer un message.

MOI : Hey princess je sais que tu devais m'écrire après être rentrait mais tu me manque sorry. (vu)

princess❤ : Salutt babyy bill tkt pas chui bientôt entrée et demain on se voit donc tu n'as pas à ten faire. Tu me manque aussi.❤ (vu)

MOI : Je vais prendre une douche chui fatigué j'irais dormir juste après je t'aime princess❤.(vu)

princess❤: bisous je t'aime aussi❤

Je me suis dirigé par la sal de bain y'avais un rasoir je ne sais pas pourquoi j'ai fais sa mes je tracé des traits de plus en plus jusqu'a que je m'effondre. En larmes j'étais boucler au sol entrain de penser à des choses horrible y'avais une fenêtre devant moi je voulais le faire mais je ne l'est pas fais et je suis aller me coucher.

La nuit je fais un cauchemar terrible ou je saute par la fenêtre Y'avais des cris des pleurs dans ma tête je me suis effondrée. J'ai pleuré et crier.
------------------------------------------------------
Voilà j'espère que sa vous a plus.❤❤❤

Jamais sans Billie [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant