The end...

573 36 33
                                    

Encore deux chapitres (l'épilogue) et je mettrai le point final à ce roman, débuté en janvier 2017. 

Après une très longue pause, de novembre 2017 à octobre 2019, j'ai retrouvé l'inspiration et l'envie de continuer ce roman.

Mon écriture s'étant affirmée, j'ai totalement changé l'histoire prévue au départ. Puis, il y a eu ce concours sur Fyctia qui a fait prendre un nouveau virage à ce roman pour y inclure une romance gay.

Cet aspect a suscité incompréhension, rejet et propos violents de la part de certains qui me suivaient depuis longtemps déjà. Je m'en doutais, d'une certaine manière. Il suffit de voir à quel point les propos homophobes sont présents sur les réseaux sociaux.

Loin de me décourager, cela m'a au contraire boostée pour terminer l'histoire de Werner et Calev. Parce que j'en ai marre de lire que l'homosexualité est contre nature, que les personnes LGBT craignent toujours autant de révéler leur orientation sexuelle.

Récemment, quelqu'un a osé dire sur un groupe Facebook consacré à la seconde guerre mondiale que la déportation des homosexuels était un détail de l'histoire. Vous pensez bien que cette remarque a été la goutte de trop.

Alors, je compte bien faire éditer le Journal de Werner et Paragraphe 175. Rien que pour emmerder tous les homophobes de la planète !  

Mes romans n'ont pas encore trouvé d'éditeur puisque le manuscrit du Journal de Werner doit encore être finalité mais j'espère vraiment pouvoir d'ici quelques mois vous annoncer une bonne nouvelle. De toute façon, si je ne trouve pas, alors je repartirai vers l'auto édition. 

Je voudrais remercier tous ceux et celles qui m'ont soutenu depuis le début, qui continuent de me lire et de commenter mes différents romans. Votre soutien est précieux ! 

Le journal de mon grand-oncle Werner {M/M}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant