Il conjura une couverture dans la quelle il emmitouffla son petit prince, le souleva et transplana directement dans ses appartements.
(Il peut dans cette fanfiction comme tout les autres profs, je trouvais ça nul que Dumby soit le seul à pouvoir.)
Il le déshabilla et le plongea dans un bain aux potions contre les engelures et l'hypothermie. Harry grogna doucement quand il sentit l'eau brûlante sur son corps gelé. Il entendait Snape murmurer des phrases qu'il ne comprenait pas. Quand il le souleva, des frissons parcoururent son corps, son professeur le tenait lui tout nu dans ses bras,
« Contrôler son corps, contrôler son corps ! » pensa t'il
Le brin essaya de parler mais ne réussi qu'a bégayer des bouts de mots sans queux ni tête.
« Sev'... Mmmh... Froid... Fatigué...
— Tout va bien Harry, je suis là mon ange. Je suis désolé. Pardon. S'excusa Severus les larmes cassants sa voix. Il avait mal au coeur de voir le griffondor dans cet état. Et au panthalon aussi...
— Mmmfff...
— Reste éveillé. S'il te plait, reste éveillé.
— Fff... Froid.... Harry grelotta et posa sa tête dans le cou chaud de son professeur.
— Je sais ça va s'arranger. »
Le souffle brûlant du brun lui faisait voir des étoiles. Son ventre faisait des noeuds et il avait les joues brûlante de désir. Severus le coucha dans le lit et commença à retirer ses vêtements. Ses mains tremblaient, les larmes ne tarissaient pas et il avait de plus en plus de mal à garder son calme. Il avait fait l'imbécile et le gosse aurait pu mourir et maintenant il perdait le contrôle de son corps !!!
« C'est franchement pas le moment pour bander ! » se morigèna t'il
Il se coucha près de Harry et le prit de nouveaux dans ses bras. Le garçon grogna et posa ses mains sur le torse du maitre des potions. La peau était douce, Severus sentait le café, le musque et le shampoing à la menthe. Il aurait voulut se noyer dans cet odeur mais il se reprit. Il ne devait pas être dans ses bras par la barbe de Merlin !!
Il lui donna de petit coups de points et essaya de le repousser mais il abandonna très vite, savourant la bouillotte vivante qu'était son professeur.
Et puis en toute honnêteté, il en avait rêver depuis ci longtemps alors, au tant en profiter !
« Désolé, c'est le seul moyen de te réchauffer vite. Mon corps est à la bonne température pour soigner la fièvre et l'hypothermie.
— Mmmh... Sev'... Severus ?
— Oui ?
VOUS LISEZ
Nos Sentiments Naissants
FanfictionUne 8 ème année s'annonce pour Harry et son groupe d'amis. Snape est fidèle a lui même comme toujours. Malheureusement pour lui il va devoir partager ses appartements avec St Potter cette année. Les sentiments commence à arriver pour le maitre des p...