***MAJ/Nouvelle version***
- Mademoiselle, Mr Vasquez va vous recevoir dans un instant. Asseyez-vous, je vous prie.
- Merci, répondit-elle.
Amy se préparait mentalement pour cette interview depuis ce matin et elle était sur les nerfs. C'était la chance de sa vie, avoir cette promotion de rédactrice en chef de la section sports extrême. Une section qui malheureusement était principalement masculine et elle voulait leur prouver de quoi elle était capable.
- Vous pouvez entrer dit la secrétaire une blonde pulpeuse tirée à quatre épingle qui lui lança un regard peu amène.
En entrant dans le bureau, sa première pensée fut Waouuh ! C'était plus grand qu'elle ne l'imaginait, une immense baie vitrée donnait vue sur tout Manhattan. Le bureau de Stefanio Vasquez était plus chaleureux qu'elle ne le pensait. Un immense et long bureau en bois massif faisait face à la baie vitrée, un canapé en cuir sombre longeait le mur latéral, la moquette épaisse étouffait le bruit de ses talons. Et finalement, elle le vit. D'une beauté brute de décoffrage, il était appuyé en smoking contre son bureau les jambes croisées plongé dans son smartphone. Un modèle extrêmement cher évidemment. Il leva la tête, rangea son téléphone et fit le tour de son bureau.
- Mademoiselle Reagan, c'est ça ? Vous pouvez vous asseoir. En désignant l'immense fauteuil en face de lui.
Sa voix était chaude et sensuelle son regard envoûtant. La veille elle avait regarder des photos de lui sur internet, c'était un bel homme, mais en ce moment elle pensa que c'était le style d'homme qu'il valait mieux évité. Et elle devait l'admettre, il était beaucoup plus beau en vrai. Et si sexy.
- Mademoiselle, vous vous sentez bien ? Sa voix si grave et sensuelle exprimait une réelle inquiétude.- Euuh, oui, pardonnez moi. Je suis enchantée de vous connaître. Je représente Sports Magazine et j'aimerais vous interviewer sur votre parcours et votre entreprise.
- Evidemment, je répondrais à toutes vos questions dans la mesure du possible, dit-il avec un sourire narquois.
*****
En ce moment, même, Stefanio dut l'avouer, il ne l'écoutait plus. Elle était magnifique, ses cheveux de jais tiré dans une queue-de-cheval stricte se balançait aux rythmes des mouvements de sa tête. Il eu une envie soudaine de voir ses cheveux cascader sur ses épaules, ses yeux gris si expressif. L'envie de la prendre là sur son bureau, l'imaginant nue gémissant sous ses caresses, offerte. À cette pensée, une bosse se forma dans son pantalon menaçant de faire éclater sa fermeture.
- Monsieur Vasquez ? Sa voix si douce le ramena à la réalité. Il gigota mal à l'aise devant ses yeux si plein d'inquiétude alors que la bosse dans son pantalon l'empêchait de se concentrer.
- Excusez-moi vous disiez ? Répondit-il en se raclant la gorge.
- On a fini. Merci beaucoup pour votre patience.
Elle se leva et lui tendit la main par-dessus son bureau.
- Tout le plaisir est pour moi.
Cachant tant bien que mal son érection avec les pans de sa veste. Il fit le tour de son bureau et serra la main d'Amy. Un délicieux frisson le parcourut, sa main était douce et chaude à la fois et elle dégagea une odeur de vanille mêlée à autre chose qu'il n'arrivait pas à définir. Il plongea ses yeux dans ses immenses yeux gris et lut le même désir. Ces yeux étaient si expressifs. À cet instant, il eu l'envie de l'embrasser.
- Vous acceptez de dîner avec moi ce soir.
Ce n'était pas une question, mais plutôt une affirmation. Il devait admettre que c'était un c'était un peu brutal, mais il la voulait.- Je ne penses pas que ce soit une bonne idée, bafouilla-t-elle rouge de confusion.
- Je vous demande qu'un dîner.
- C'est que je ne peux pas et je ... Il trouvait son hésitation et son bégaiement si adorable.
Il haussa les sourcils.
- Auriez-vous peur de moi Mlle Reagan, vous savez je ne mords pas enfin sauf si vous me le demander dit-il d'un air taquin
Elle rougit, mais devant son sourire et surtout sa fossette au menton elle craqua. Après tout, il n'y avait aucun mal à dîner avec un homme superbe tenta-t-elle de se convaincre.
- J'accepte.
- Vous m'en voyez ravi, 19 h ça vous va ?
- Oui oui pas de soucis.
- À ce soir et bonne journée j'ai hâte de vous revoir.
À ces mots, il prit sa main dans la sienne, la retourna et baisa délicatement sa paume tout en la regardant dans les yeux. Elle frissonna de plaisir et rougissante elle sortit du bureau.De retour au journal, Amy n'arrêtait pas de repenser à son entrevue avec Stefanio cet homme si magnifique qui l'a faisait trembler de désir rien quand la regardant. Elle repensa encore à ce baisemain si anodin mais qui pour elle était si sensuel et existant. À ce souvenir, une chaleur intense l'envahit et elle se sentit rougir de honte à l'idée que ses collègues puissent lire son excitation sur son visage. Elle avait hâte d'être ce soir, mais tout d'un coup elle se rendit compte qu'elle n'avait sûrement pas de vêtement approprié pour un dîner avec lui. Pour le genre d'endroit qu'envisageait de l'emmener Stefanio. Paniquée, elle décrocha le téléphone et appela sa meilleure amie depuis l'université : Ella.
Un superbe mannequin en vue depuis quelque temps.
- Hey ! Ella, il faut que tu m'aides, c'est urgent !
- Donne-moi 30 minutes et je suis chez toi.
- Merci Ella tu es un amour, je t'aime.
- Je sais, à toute à l'heure répond-elle en raccrochant.
Il était bientôt 18h et elle finissait sa journée puisqu'on était samedi. Elle sortit du bureau et se dirigea vers la bouche de métro la plus proche en priant pour arriver chez elle avant Ella qui était d'une ponctualité agaçante malgré ses air de princesse gâtée.
Elle se rappela encore de sa rencontre avec Ella, elle étudia le journalisme et Ella le droit international. Son petit copain depuis le lycée venait de la larguer et elle était seule dans une immense ville inconnue sans famille en train de pleurer dans les douches au bout du palier de son dortoir. Une fille magnifique blonde, c'était rapproché d'elle, s'était assise derrière la porte de la cabine et lui avait demandé ce qui n'allait pas, elles étaient restées là pendant des heures. 3 mois plus tard, elles emménageaient ensemble et depuis malgré la carrière mouvementée d'Ella elle ne passait pas une journée sans se parler. Elles se confiaient tout du moins presque tous.
Elle arriva chez elle 20 minutes plus tard, elle eue à peine le temps d'enlever son manteau que sa sonnette retentit. Ella était déjà là et comme d'habitude toujours à l'heure. Elle ouvrit la porte.
- Salut Chérie, comment tu vas ? En lui faisant une bise sur chaque joue comme à la Française comme elle aimait le préciser.
- Salut Ella rentre, tu devineras jamais avec qui j'ai un rendez-vous ce soir ? Dit-elle toute excitée.
- Chérie, je suis nulle en devinette alors crache le morceau !
C'était l'un des qualités qu'elle aimait le plus chez Ella sa franchise elle disait toujours ce qu'elle pensait que ça blesse ou non.
- Stefanio Vasquez
- Oui et ?
- Ce soir je sors avec Stefanio Vasquez
- Quoi !? Dit-elle d'un air incrédule. Attends-tu parles du Stefanio Vasquez le multimilliardaire à la tête d'un empire de boisson énergisante et des vêtements de sport luxueux . Ce Stefanio Vasquez !? Ella avait l'air estomaqué.
- Oui je sais, je t'avais parlé de mon entrevue avec lui pour le magasine, c'était aujourd'hui. Il est magnifique Ella !
- Chérie, tu sais que je t'aime énormément mais je pense que tu fais une énorme bêtise en sortant avec lui. Ce type, c'est un collectionneur de femmes, il est sorti avec la moitié des mannequins de mon agence et je peux te dire qu'elles sont un paquet.- Je sais, je sais.
Mais ce qu'elle ne disait pas à Ella, c'est que pour une fois elle voulait vivre dangereusement. Elle avait 27 ans et elle était toujours vierge et elle voulait en finir de l'image de la fille prude et frigide dont l'a qualifié ses deux ex. Elle savait qu'Ella ne comprendrait pas ce sentiment d'impuissance, c'était une magnifique rousse toute en jambes qui vivait une relation passionné avec André, le grand frère d'Amy depuis maintenant 5 ans. Ella avait beau être sa meilleure amie sa virginité restait son secret.
- Je sais que tu ne comprends pas pourquoi je fais ça mais s'il te plaît fais moi confiance, C'est pas comme ci je comptais coucher avec lui dès le premier soir !
Mais elle ne put s'empêcher de rougir en prononçant ces derniers mots.
- Amy Jeanne Reagan, je te préviens pas de bêtises sinon je te tue et j'appelle André en bonus pour te passer un savon. Bon maintenant si tu préparais, on a plus beaucoup de temps dit-elle en tapant des mains un grand sourire aux lèvres.
- Merci Ella répondit-elle en l'embrassant. Tu es un ange !
Voilà, le premier chapitre MAJ. J'ai changé le point de vue, à vrai dire c'est venue naturellement et j'ai essentiellement corrigé les fautes d'orthographe. N'hésitez pas me donner vos avis. Kiss
VOUS LISEZ
Le Secret ...
RomanceAmy est journaliste, un beau jour elle interview Stefanio Vasquez un multimilliardaire. Elle ne le sait pas encore mais c'est l'homme de sa vie. Mais le chemin du bonheur n'est pas aussi simple qu'elle le pense. ATTENTION: Certains passages peuvent...