Marre de la fame

4 1 0
                                    

Valério loue le ciel: je n'ai aucune blessure. Aujourd'hui, on m'a réveillée à cinq heures, pour une séance photo, qui fera la promo de mon prochain album, et d'une marque de vêtements de soirée. Alors, je suis bien vite dans la voiture avec Valério, qui mets un peu de musique et démarre. Mais évidemment, comme il a fallu s'arrêter m'acheter un en-cas, on est arrivés en retard et Dusty nous a crié dessus. Je hais les séances photos. Surtout quand il y'a cet empoté de Dusty. Il crie, hurle même. Sur Lisa, la maquilleuse, Barb, la coiffeuse, et même sur Valério. J'ai bien envie de lui envoyer mon poing en pleine face, mais mes faux-ongles se décolleraient, ce qui serait franchement dra-ma-ti-que, selon Dusty, qui franchement, a les yeux un peu trop rapprochés sur mon... corps de fille.... sachant que je grandis et que j'ai tout les regards braqués sur moi, cela me gène énormément. Mais de quoi aurais-je l'air si j'accusais mon photographe de trop me regarder? Quelle ironie, vu que c'est son métier. Regarder les gens à travers un objectif, et les capturer dans son appareil au moment le plus opportun. Sauf que je n'aime pas forcément être capturée, même dans un appareil photo. Pas rassurée, je demande à Valério de rester dans le coin. Ce dernier passe sa main dans sa touffe de cheveux afro, l'air vexé, car Dusty viens de comparer ses cheveux a une brosse de WC.

-L'écoute pas, Val. Quand on a des cheveux qui ressemble à un signal wifi, on se doit de ne pas critiquer ceux qui ont du style" je lui dit en lui décochant un clin d'oeil.

Il rigole franchement.

-Merci, va !" a t-il pu articuler entre deux rires.

-LORENA VIENS ICI TU ES DÉJÀ EN RETARD MA BELLE" j'entends crier Dusty de sa voix de mijaurée.

Je fais un petit bisou a Valério. Et lui souris. C'est un véritable ami. Un frère, même.

Voilà que Dusty me crie des instructions, aussi farfelues les une que les autres:

-TU ES A-MOU-REU-SE DE L'OBJECTIF!! VOILA!! TOURNE TOI SUR LA DROITE, MAINTENANT, TU ES SAUVAGE! TU VEUX DÉVORER CET OBJECTIF!!!"

C'est surtout lui que j'avais envie de mettre en pièces. Dans cette petite robe moulante rouge très courte, j'avais l'impression d'être une fille de joie le jour de Noël. Valério, assis au loin, singeait Dusty en faisant des grimaces.

-MAINTENANT, TU EST MIGNONNE! TU FAIS DE GRANDS SOURIRES!"

Je souriais de mauvaise grâce. Les tenues s'enchaînent. petite jupe courte, crop top, robe bustier, et je ne me sens à l'aise dans aucune d'entre elles. Et y'a aussi cet imbécile de Dusty qui me lance des regards de chien affamé avant de prendre chaque photo. Valério ouvre grands ses yeux, en mettant sa main devant sa bouche, tant il est choqué par ce porc de Dusty. Et ces tenues me font ressembler à une fille qui n'est pas moi. J'aime bien m'apprêter, mais ce n'est pas mon style de robe. Merci seigneur, il ne m'a pas encore demandé de jouer les filles sexy.

-MAINTENANT, TU ES SEXY ET SAUVAGE!!!"

Oh. Misère.

Seigneur, qu'ai-je fait?

Dans la voiture avec Valério, je suis à deux doigts de pleurer et de péter un câble en même temps.

-T'as vu comment il me regardait?"

Valério est consterné.

-Quel goujat ce Dusty! Je vais le signaler à ta mère, si tu veux, Loren."

-Val, ma mère s'en fichera. Au contraire, ça lui plaira. Elle aime les regards des hommes depuis que papa voit d'autres femmes. " je réponds tristement.

-Si tu le dis, ma grande.... en tout cas, il faudrait leur en toucher un mot, je pense."

J'acquiesce. Et la voiture se gare devant le manoir. Valério, normalement, doit m'ouvrir la porte, mais je l'ai dispensé de cela depuis longtemps. J'ouvre la porte moi-même, et sors.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tomorrow, We'll Counting Stars TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant