Le ciel était nuageux, il n'était pas encore envahi de l'épaisse fumé que les titans colossaux expulsé. D'ailleurs, de là où ils se trouvaient dans cette partie de l'océan, on ne les voyait à peine.
Armin se leva et frotta ses yeux. Il avait déjà guéri des balles qu'il s'était pris dans la mâchoire, dans le torse et dans le ventre. Il n'y avait pas à dire, avoir une guérison rapide grâce au pouvoir de titan était agréable. C'était peut-être le seul avantage qu'Armin voyait.
Il sortit de sa cabine puis marcha lentement. Armin ne réalisait toujours pas ce qui était en train de se passer. Eren avait prévu un génocide des Mahr, mais les Eldiens finiraient également par y passer, Armin en était sûr. Le « Grand Terrassement » qu'Eren avait commencé serait terrible. Et les titans primordiaux, pourraient-ils arrêter Eren ? Pourraient-ils survivre. En soit, s'il pouvait bien y avoir un des titans primordiaux qui pouvait suivre, c'était le titan colossal qu'Armin avait en lui.
Le blond soupira. Il ne savait pas quoi faire. Les événements le dépassé totalement. Toute son enfance, il avait rêvé de voir le monde extérieur. Son rêve d'enfant était devenu un véritable cauchemar.
« Eren... » Pensa le jeune homme, se remémorant ses souvenirs d'enfance avec Eren.
« Ça y est, t'es remis de tes blessures ? » Fit une voix féminine à sa droite.
Armin tourna la tête et fut surpris de voir Annie assise, le dos appuyé contre la rambarde du bateau.
« Ah...Annie ? » Fit-il en la regardant. « Oui... J'ai eu le temps de récupérer. C'est fou... Moi qui pensais qu'on n'aurait pas un instant de répit... Je n'aurais jamais imaginé ça. » Reprit le jeune homme, observant le sol.
« Tu veux pas t'asseoir ? » Demanda-t-elle en tapotant le sol à sa droite.
Le blond leva brusquement la tête vers la blonde, ne sachant pas vraiment comment réagir. Il s'approcha d'elle puis s'installa où elle lui avait montré, laissant plusieurs centimètres entre eux. Ils restèrent quelques instants ainsi, immobiles et silencieux, bercé par le bruit de la mer. Armin était gêné, il ne savait pas quoi dire.
« Je... Je t'ai pas encore remercié... » Dit la jeune femme, rompant le silence.
« Hein ? » Demanda un Armin toujours gêné.
« Merci... D'être venu me parler pendant toutes ces années... » Reprit-elle, le regard dans le vide.
« Ben... De rien... » Répondit simplement Armin, ne sachant quoi répondre de plus.
« La solitude a failli me rendre complètement cinglé. Vos visites, à Hitch et à toi, étaient mes seuls rayons de soleil... »
« Annie... » Commença Armin.
« Mais dis-moi... » Le coupa-t-elle. « Quel intérêt de tailler la bavette avec un bloc de roche inerte qui ne pouvait pas te répondre ? » Demanda-t-elle.
« Hein ? » Répéta le jeune homme, ne comprenant pas où elle voulait en venir.
« Pourtant... il devait y avoir des filles plus aimable et plus marrantes que moi, non ? » Fit-elle, lançant un regard en coin à Armin comme pour guetter sa réaction.
Armin rougit brusquement. Que devait-il répondre ? Il devait lui dire ce qu'il ressentait pour elle.
« Tu... » Commença-t-il, hésitant. « Tu n'y es pas... C'est toi que j'avais envie de voir... Annie. » Dit-il dans un élan de courage, une pointe de gêne dans la voix.
VOUS LISEZ
Peur ( Aruani )
FanfictionLe Grand Terrassement a commencé, plongeant le monde dans la peur. L'humanité est à deux doigts d'être anéanti. Armin et Annie se retrouvent enfin, voulant sauver le monde. Qu'a-t-il bien pu se passer après leur discussion à la fin du chapitre 131...