Présentation du Serveur

30 4 0
                                    



Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur lire ! 

Je vais maintenant vous présenter le serveur et l'organisation de ce livre. 


Présentation générale :

Ce serveur est dédié à l'écriture et à la lecture. 


Nous organisons très régulièrement des ateliers variés, des concours d'écriture d'OS ou bien de fiction longue ainsi que des cours d'écriture, de traduction et de correction ! 

Bien évidemment, mes camarades modérateurs et moi-même ne sommes pas écrivains professionnels. Nous faisons ça pour le plaisir et pour nous amuser !

Voici le lien du serveur : https://discord.gg/395brrn

Présentation des modérateurs : 



@Kinailovestosleep : Hello! C'est moi, Kinaï ! Je suis la fondatrice du Discord :) 
 Je suis entrée dans le monde de la fanfiction vers mes 13 ans, et je vais en avoir 19! J'écris, je lis, je bêta et je traduis! 
Au plaisir de vous croiser un jour !!


@MinnieMey75 ou @ChanboLovesToWrite : Coucou ! Vous pouvez m'appeler Minnie ou Chanbo, c'est comme vous voulez ! J'épaule Kinaï depuis quelques temps sur La Fabrique à plumes, en tant que modératrice, animatrice et professeure ^^ ! J'écris depuis de très longues années mais j'ai eu un passage à vide qui a duré... 15 ans ! Et oui... ça a été long mais depuis plus d'un an, j'ai repris l'écriture avec force et j'ai an compteur aujourd'hui 5 fanfictions Harry Potter terminées et 2 romans originaux, sans compter mes nombreux OS et histoires en cours. Donc, j'écris... beaucoup ! Mais aussi, j'adore bêta des auteurs en herbe ! J'aime apprendre comme autant motiver et partager ! J'espère que vous viendrez nous rejoindre ! En tout cas, je me ferai un plaisir de vous accueillir !


Sommaire :

1er chapitre : Présentation globable
2ème chapitre : Présentation des ateliers 
3ème chapitre : Présentation des concours
4ème chapitre : Présentation de l'école


Le serveur Discord de la Fabrique à PlumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant