Le destin peut être parfois un peut long. Chapitre 2..

102 6 2
                                    

 -Voila Hope je te présente Aaron le mec brun décoiffée, je devrais dire jamais coiffée d'ailleurs, qui es tatouer toujours une clope à la bouche  mais ne te méprend pas il peu être super gentil si tu es un garçon ou en couple sinon le mots amitié garçons, filles lui es complètement inconnue malheureusement, après il y a  Alexandre le blond qui lis dans sont coin, que tu ne verra jamais beaucoup parler mais ne regarde pas que sont apparence ''gentil'' c'est un pervers de première qui à toujours le mot pour rire, il es d'ailleurs aussi mon copain , il y a Nathanaël à la droite d'Aaron qui es calme de nature tu l'entendra parler que d'alcool et de drogue mais toujours aussi sérieusement que de politique ou des sujet philosophique et le dernier celui qui es vraiment calme, un peu froid et le préférer de ces dames Nolan. Et les garçons voici la belle Hope qui fait musique comme vous. 

Alexandre qui avait des cheveux blond cendrée qui bouclée dans sa nuque, qui s'accordée parfaitement bien avec sa peau halée qui devait était naturel et restait intact comme sa toute l'année  et des yeux vert claire avec des petite tache presque imperceptible marron,  qui possédait comme sa copine cette éclat rieur et gentil, mettant à l'aise et donnant une certaine aisance en leurs présence se dirigea vers nous, me sourit un instant sans s'attardée sur moi et pris Faith dans c'est bras, la serrant et l'embrassa doucement, cette scènes me fit sourire mais je détourna rapidement le regard pour leurs laisser une certaine intimité. Je me retrouva en face des quatre autres garçons qui m'observait comme une bête curieuse dans un zoo, me détaillant me mettant passablement mal à l'aise, me retenant de mon mieux pour ne pas mettre à exécution mon envie de m'enfuir dans un coin plus tranquille, je fut rapidement interrompu part Aaron qui avait finit sa phase choquée qui s'approcha pour me soulever rapidement dans ces bras et me chuchoter tout bas qu'il était vraiment heureux de mon retour et malgré moi le revoir me faisait véritablement plaisirs aussi. Il me garda simplement dans ces bras me laissant regardait les nouvelle personnes en face de moi plus détendu part sa présence rassurante dans mon dos,  m'arrêtant malgré ma conscience qui me suppliée de détournait le regard de Nolan le garçon de tout à l'heure qui me sourit doucement juste un sourire au coin, qui me donnée la mauvaise impression qu' il se moquer de moi et sa avait le don de m'énerver autant que de m'intriguée. Je le fixait, défiant sont regard, jusqu'à qu'il laisse un rire léger lui échappée aussi sexy que surprenant. 

-Ne me défit pas Hope tu risque de le regrettait amèrement.  

Je sourit amuser me souciant absolument pas de la froideur de sa voix, et passe ma main dans mes cheveux pour retirer une mèche qui me tomber sur le vissage, et légèrement m'écarter d'Aaron qui me laissa faire malgré le regard mauvais qu'il lancée à Nolan, et m'approcha pour lui faire face, amusée part la situation et part le jeune homme en lui même, je savais que le jeux que je commençais était dangereux mais aussi que je n'avais ni l'envie, ni la lucidité nécessaire pour faire marche arrière et simplement l'ignorée.  

-Je n'ai pas peur de toi. 

Il s'approcha assez pour que je sente la chaleur de sa peau irradier la mienne comme si il était un incendie et qu'il ne faisait qu'attisée une flamme au fond de moi dont j'ignorait encore l'intensité de sont existence, il était plus grand que moi ce qui me poussait à lever légèrement la tête pour le regardée ce qui paraissait lui plaire ce sentant supérieure et m'énervait un peu plus.  Il n'avait qu'a légèrement  levait sont bras, pour passer sa main dans mes cheveux et retirer l'élastique qui les retenait en se rapprochant de moi toujours plus prés, sa bouche près de mon oreille, sont souffle qui me faisait frissonné à chacune de ces respiration qui s'accélérait imperceptiblement,  me donnant l'irrépressible envie qu'il dépose ces lèvres sur ma gorge  et me laissée m'abandonner au gémissement qui se formait si facilement  dans ma gorge et que je gardait au fond de moi, cette sensation et cette envie irrévocable de contact physique était la seule chose qui me paraissait logique et que je savais devoir refouler au fond de moi, Je n'avais aucun droit d'imaginer une scène avec lui, surtout avec lui. 

Une histoire qui ne fait que commençais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant