Pov Nolan
J'était persuadée que mon choix de l'évitée était le meilleurs que j'aurai pu prendre pour moi et elle, malgré la tentation que je ressentait s'accroître au fond de moi comme une bombe à retardement qui tiraillée chaque nerf de mon corps surtout quand je sentait sont regard brûlant descendre le long de ma mâchoire scrutée le moindre de mes mouvement ce qui arrivée de plus en plus souvent à l'heure du déjeuné quand on se retrouvée avec Aaron dans le parc de la fac un endroit calme qui ne pouvait me dissimulée sont odeur si envoûtante, alors quelques seconde part jour je m'accordée le même plaisirs qu'elle à tournée le regard dans sa direction pour l'admirée, ces long cheveux brun volant légèrement à chaque coup de vent, avec toujours quelques mèches folle qui retombais sur sont front pendant qu'elle mangée une pomme à demi absorbée part un bouquin. fronçant les sourcil quand mon regard la déconcentrée , essayant de ton sont cœur de l'évitait ce qui était le mieux pour elle.. Et pour moi.
Maintenant un mois qu'elle était arrivée, et un mois qu'elle évitait sont frère qui était d'une humeur massacrante, supportant à peine les blagues et les jeux de mots des plus jeune de la meutes qui au paravent le faisait toujours sourire, laissant un froids dans le groupe sans que lui-même ne se rende compte de ce qu'il était entrain de faire, toujours entrain d'observée Hope entrée et sortir de la faculté, épiant le moindre de c'est déplacement et soupirant à chacun de ces regard froids qui se multipliait depuis leurs disputes même Faith avait quittée peut à peut le groupe pour se trouvée au cotée de la jeune fille qui lui souriait à elle seulement à elle.. Mais tout sa n'avait plus d'importance à cette heure je ne ressentait que l'alcool passant doucement dans mes veine et l'eau coulant doucement sur mon corps qui était endoloris part la patrouille que j'avais effectuée toute l'après midi, et la visite distrayante d'une jeune louve prête à tout qui savait particulièrement bien ce débrouillée avec sa bouche, un sourire apparut sur mes lèvres dévoilant mes crocs bien acérait, stoppant mes pensée qui s'égarée complètement je sortit de la douche pour enfilée un jean et un tee-shirt gris simple, j'avais décidée que ce soir je sortirait à la soirée qu'organisée une pompon girl très appétissante et qui me sortirait certainement Hope de la tête pour la nuit..
Avant même de franchir le seuil de la porte de Ambre la pompon girl qui devait me servir de passe temps je sentit sont odeur fruitée et envoûtante qui me désarma complètement, je tourna la tête pour admirée sont corps se mouvoir sur une musique qui ne parvint pas atteindre mon cerveaux trop absorbée part ce qu'il voyait dans cette robe qui arrivée en dessus de ces genoux qui remontée à chaque mouvement de ces hanche, m'attardant quelques instant sur la cambrure de celle-ci je secoua légèrement la tête et monta mon regard vers l'ouverture que sa robe avait dans sont dos dévoilant un tatouage d'un attrape rêve qui avait l'air de vibrée au sons de la musique, avant même que mon esprit reprenne le contrôle sur les vibration alléchante de l'alcool, sont regard captura le mien légèrement maquillée part un trait d'eye-liner qui mis en valeur le gris irréel de sont regard qui emprisonna le miens, contrôlant mes mouvement et les réaction qui découla de mon corps, je savais que j'était perdu j'avais envie d'elle, envie de prendre possession de Hope et ce soir ma raison n'existe plus il ne restait que l'envie et la folie.
Pov Hope
Le verre que j'avais dans la main, était le huitième ou le dixièmes ou peut être qu'il y en à eu plus je m'en souvient plus, la fête à commençait depuis plus de trois heures et je me souvient seulement qu'il fallait que je danse, que je laisse le rire hystérique qui se cache dans ma cage thoracique sortir pour me libérée et me donnée envie de vivre et de me sentir enfin en vie mais malgré tout mes effort je ne ressentait que les effet de l'alcool qui rendait mon corps affreusement chaud et rendait mon esprit hyperactif , me laissant peut de répits en dansant sans m'arrêtée, pour essayée d' arrêtée de pensée ce qui jusqu'à maintenant n'avais était qu'un objectif que je n'avais remplis qu'à moitié jusqu'à sont arrivée qui absorba mon esprit pour me laissée la, ivre d'un plaisir que je ne connaissait pas et qui sonnée faux sans pour autant me dégoûtée d'y goûtée rien qu'un fois, juste ce soir me sentir vivante, me brûlée les aile pour mieux existé après.
VOUS LISEZ
Une histoire qui ne fait que commençais.
Romansa"Personne ne contrôle sa vie? On parle sans arrêt de ce destin pour ce protéger pour se rassurée mais si notre existence était seulement et simplement contrôler part nous même, qui avons le choix de choisir notre avenir et notre présent. Ou la magie...