Chapitre 7: Nous n'avons pas besoin d'être parfait ensemble, seulement d'être nous même
Mes mains sur sont torse tremblait légèrement, pas vraiment d'appréhension seulement du manque, ce manque de normalité de sensation que personne jusqu'à la n'était arrivée à me faire ressentir et qui aujourd'hui débordée, me rendant euphorique, excitée et sur de moi. Je descendais patiemment comme si chaque contact était devenu précieux, rare sentant sa peau irradiant de la même chaleur que la mienne soupirant sont contentement quand je parvient enfin en bas de sont abdomen suivant le fin trait de poils qui dépassée de sont jeans pour me conduire à ce qui allée enfin me faire toute oubliée à part lui et seulement lui, soupirant moi aussi je plongea une dernière fois mon regard dans le siens avant qu'il ne m'attire à lui pour scellée nos lèvres dans un baisée qui ne pouvais absolument pas être qualifiée de chaste, seulement emplis d'un sentiment de force et de désespoir profond.
Pov Nolan
Mon cœur ne battait plus, seule l'adrénaline courait dans ma veine me confirmant que je ne rêvait pas, que je n'était pas entrain de mourir et que la réalité pouvait être absolument bandante, surréaliste même, comme la sensation qui envahisse mon sang comparable à de la lave en fusion rendant chacun de mes gestes lent, assurée dans un certain de degrés de violence pour me repentir au plus vite de la magnifique créature que j'avais entraînée dans un monde qui allée définitivement nous détruire mais qui m'était impossible de ne pas goûtée, observant Hope ôtés devant mes yeux sa robe se retrouvant simplement nu sans aucun complexe juste elle complètement elle devant moi sa respiration saccadée levant sa poitrine dans un appel démoniaque, guidant mes gestes qu'elle ne lâchée pas du regard comme hypnotisée, retirant les lambeaux de mon tee-shirt, mon jeans ne pu que suivre rapidement le reste de nos vêtement éparpillée sur le sol.
-Hope..
Ma voix n'était qu'un soupire quand je me rapprocha d'elle, un prédateur je n'était qu'un simple prédateur sur la piste de la proies la plus délicieuse de sa vie, observant c'est pupille si particulière me montrait sont excitation qui ne faisait qu'accroître de minutes en minutes, rencontrant sa peau en ébullition je ne pu qu'accélérais les choses la soulevant je la plaque violemment contre le mur, laissant un soupir d'aise je déposa mes lèvres entre sa clavicule et sa mâchoire déposant d'abord ma langue avant de dévoilée mes dents mordant assez forte pour qu'elle arc sont cors en direction du miens calant mon érection contre sont sexe qui dégagée une chaleur presque insupportable à travers mon boxer.
-Nolan vas y..
Sa voix était roque, plantant c'est ongles dans mes épaules frottant sont corps contre le miens retenant ces gémissement avec peine, je ne pouvais le niée elle me rendais fou complètement fou, tout mon corps réclamée sont corps mais même mon esprit commençais à sombré dans cette folie souhaitant que sa dure , et que jamais sa ne s'arrête complètement.
-Que ce que tu vas ma belle, il vas falloir être plus claire.
Pov Hope
Tout mon corps le réclamée, mais il ne pouvait s'empêchée de jouée à ce petit jeux si embarrassant qui était de nommée exactement ce que j'aimerais qu'il fasse, ce qu'il me fasse, observant sont vissage surtout sa langue qu'il passa doucement sur ces dents comme le prédateur sauvage qu'il était, ce qui me projeta l'imaginant la passant sur la peau tendu de mon ventre pour descendre plus bas... Oh mon dieu comment pouvais-je seulement expliquée que je le voulais entre.. mes jambes même mon esprit était déjà embarrassée rien qu'en y pensant. Le feu qui c'était emparée de tout mes être devait apparaître sur mes joue exposant ma gène à sont regard brûlant, qui changea rapidement laissant apparaître clairement sont excitation et sont amusement face à mon embarra.
VOUS LISEZ
Une histoire qui ne fait que commençais.
Romance"Personne ne contrôle sa vie? On parle sans arrêt de ce destin pour ce protéger pour se rassurée mais si notre existence était seulement et simplement contrôler part nous même, qui avons le choix de choisir notre avenir et notre présent. Ou la magie...