-Alors c'est ça que tu cherchais à faire. Dis-je en me décalant. Ne cherche pas plus loin, je ne me mettrais jamais en couple avec toi et je suis toujours avec ma copine.
-Vraiment ? Car au vu des vêtements qu'elle a dû voir dans l'appartement je doute qu'elle veuille encore te parler après ça.
-Quoi ?
-Oui, elle est venue ce matin. Je dois dire que c'était assez drôle de la voir quitter l'appartement pratiquement en pleure.
-Tu...
-Chut... Tu ne voudrais pas que quelqu'un t'entende Moonmoon. Infidélité... Ca ferait mal à ta carrière et celle du groupe.
Elle se rapproche de moi, et me chuchote à l'oreille qu'elle repassera me chercher ce soir. Je la regarde partir et je me demande à quel moment j'ai fait pour ne pas voir sa vraie nature... J'aurais pu éviter tellement de chose si je n'avais pas été aussi crédule.
______________________________________________
Deux jours ont passés depuis que j'ai appris la vérité sur Iseul. J'ai finalement tout raconté aux garçons. Iseul et ses mensonges, Jae et notre éloignement, et le fait que je vais être papa. Je dois avouer qu'aucun de nous avons trouvé une solution pour Iseul, mais quand à Jae ils m'ont tous conseillé la même chose. Lui parler et tout lui expliquer. Je suis dans ma voiture, téléphone à la main. Est-ce que je l'appelle ? Ou je vais directement la voir ? Alors que je ne cesse de me poser des questions, mon téléphone sonne et je vois le nom de Minhyuk s'afficher sur l'écran.
"-Allo ? Minhyuk ?
-Moonbin ! Je... Euh ! Non, enfin...
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
-C'est Jaeyon, elle est à l'hôpital...
-Quoi ? Où ?"
Il m'explique ce qu'il s'est passé et l'endroit où elle a été admise. Je démarre directement et me rend sur les lieux. Minhyuk m'accueille en s'excusant. Il m'explique que son frère vient de quitter la chambre, c'est l'occasion pour moi de rentrer sans qu'il refuse que je la vois. Je frappe et rentre, elle essaye de se relever et s'arrête lorsqu'elle me voit.
-Jae...
-Je t'ai dit de ne plus m'appeler comme ça !
-Excuse moi ! Mais je t'en prie, reste allongée... Je ne voudrais pas que ton état empire... À cause de moi...
-Pourquoi tu es là ?
-Minhyuk m'a appelé... On devrait parler tout les deux, éclaircir les malentendus.
-Moonbin, il n'y a aucun malentendu.
-Si, il y en a un énorme. Et je n'ai pas envie que notre histoire se termine à cause de ça ! Cette fille s'appelle Iseul. Je la connais depuis que je suis trainee. Elle était partie en Chine, son pays d'origine. Mais elle est revenue et c'est vrai que je n'aurais pas dû réagir comme ça, te cacher le fait que je la voyais mais je sais pas... J'ai eu peur...
-Tu as eu peur ? Peur de quoi ? S'il n'y avait rien entre vous pourquoi me cacher le fait que tu l'a vois ?
-Parce qu'ils s'est passé un truc entre nous...
VOUS LISEZ
Blue Flame 〈 MOONBIN FF 〉
FanficJae et Monbin vivaient une vie heureuse. Peu importe ce que le monde disait, peu importe leurs emplois, peu importe les aléas de la vie, ils étaient toujours ensemble. Pourtant, tout à changer lorsqu'une mystérieuse fille a fait son apparition. Co...