Comme tous les matins, je me prépare pour aller au lycée. J'aime vraiment pas l'école. Mais je ne sèche jamais car là-bas il y a mon crush !
Je l'aime grave mais je n'assume ouvertement pas d'être gay. Et puis, c'est le mec le plus BG du lycée. Tout le monde est à ses pieds. De plus j'ai entendu dire qu'il avait des sentiments sur quelqu'un. Du coup je n'ai aucune chance car je suis vraiment banal.
Je regarde ma chambre. Une vraie chambre pour otaku. Des posters, des mangas, des fonds d'écran, des figurines, des vêtements, des cosplay et j'en passe...
Je pars de la maison, mon sac mega lourd sur mon dos.
Je marche une vingtaine de minutes avant d'arriver au lycée.
Quelqu'un m'agrippe le bras.
Armin - Salut Eren ! Ça va ?
Armin et moi on est meilleurs amis depuis la maternelle. On s'entend super bien malgré son caractère un peu chelou.
Moi - tranquille.
Armin - j'ai entendu dire que un élève va être transféré dans notre classe. J'espère que ce ne sera pas cette espèce de brute de Jean.
Jean , c'est un vrai connard de première classe. Il frappe tout le monde, mais surtout les plus jeune et fragile. Quel con.
Moi - bon viens on va être en retard.
On marche tranquille dans les couloirs avant d'arriver devant notre salle et je vois qui? Livai ! Mon Crush. Ça y est j'ai la joie de vivre ! Mais comme à son habitude il est sur son portable donc il s'en fout de mon regard impétueux sur lui.
Le prof nous fait rentrer dans la salle. Je m'installe au fond, seul, près de la fenêtre et du radiateur. Meilleure place pour regarder un animé sans être remarqué.
Prof - nous accueillons un nouvel élève dans notre classe suite à des soucis dans son ancienne classe de comportement avec les autres élèves.
La porte s'ouvre puis se referme. Je regarde. Mes yeux s'écarquillèrent.
Livai venait d'entrer dans notre classe.
Prof - présente-toi s'il te plaî
Le jeune garçon d'à peine un mètre 60 soupira mis ses mains dans ses poches et regarde à toute la classe en balayant du regard.
Livai - Salut. Je suis Livai Ackerman. Je m'en fous de qui vous êtes . J'en ai rien à battre. Et venez pas essayer d'être mes amis, j'en ai rien à foutre je veux pas d'amis car je pense que c'est qu'une source à problèmes.
Toute la classe reste muette.
Bon bah ça c'est clair et c'est fixé. C'est vrai que je le vois souvent seul. Avec son portable et ses airpods.
Prof - va te mettre au fond, à côté de Monsieur Jaeger.
Livai - ok.
Il vient s'asseoir à côté de moi. Livai... et à côté de moi!!!
VOUS LISEZ
Mur de Glace (livai x Eren)
FanfictionEren, jeune lycéen, otaku, et en crush sur le mec le plus BG de son lycée. Livai Ackermann. toutes les filles sont à ses pieds. même si celui-ci n'y apporte aucune importance. Toujours froid et distant. Même si celui-ci va finir dans la classe de Er...