Chapitre 11

1K 60 16
                                    

Mon pouls ne faisait qu'augmenter. De plus en plus de médecins accouraient dans la salle opératoire d'Eren. Rester assis m'était impossible. Je me lève et commence à faire plein d'aller retour dans la salle d'attente. 


Au bout de deux heures, j'avais mal aux jambes à force de piétiner. Je regarde au niveau des deux portes battantes et un médecin en sortis. Je m'approche rapidement de celui-ci et saisi son bras. 


Moi - Monsieur ! Comment vas Eren ? Pourquoi il y a eu autant de médecin qui sont arrivé dans la salle ? Est ce que ...


Médecin - Il y a eu des complications lors de l'amputation de la jambe gauche. L'artère s'est déchirer et il a fait une hémorragie interne et externe en même temps. Nous avons réussi a tout stopper. Il ne gardera normalement aucune séquelles. Je vais vous laisser contacter une agence professionnalisé dans les prothèse fait à l'imprimante 3D. Ne vous en faite pas, c'est rembourser par la sécurité sociale. 


Moi - d'accord , je m'occupe de ça plus tard. Merci beaucoup  de l'avoir sauvé.


Au même moment, les deux portes battantes s'ouvrent et une infirmière en sortant en poussant le lit d'hôpital avec Eren endormit dessus. Celle ci l'emmène en salle de réveil.


Médecin - Vous devriez rentrer chez vous et revenir demain le temps qu'Eren se réveille et reprenne peu à peu conscience du monde qui l'entoure. 


Moi - Non, je préfère rester ici.


Médecin - Monsieur, vous ne pouvez pas rester ici indéfiniment.


Moi - osez seulement m'en empêcher et je vous pète la mâchoire.


Le médecin a un geste de recule. 


Médecin - t...très bien.


Il partie. J'enlève doucement ma veste, je m'allonge sur les chaise, me couvre avec ma veste et ferme doucement les yeux. J'avais beau essayer de penser à autre chose, j'avais juste peur que Eren n'ouvre jamais les yeux. Cela me tracassa jusqu'environ 2h du matin et je finis par m'endormir.

Le lendemain, huit heure, j'ouvre rapidement les yeux, me lève, remet ma veste et fonce à la salle de réveil d'Eren. J e rentre doucement et le regarde.

Il est allongé, il dort paisiblement. Je m'approche et pose doucement le dos de ma main sur son front.


Moi - salut le bigleux... Je vais pas tardé à contacter des personnes pour tes prothèses. J'ai fais beaucoup de recherche et j'ai trouvé un site plutôt pas mal qui fait des prothèses style cyberpunk, robotique et futuriste. Je voulais voire avec toi pour les couleurs... ca te plairais noir et orange ou blanc et orange. Ca pourrais faire ressortir tes jolies yeux... enfin... 


Je rougie un peu. Une petite voix me sortie de mes songes.


Eren - mes... jolies... yeux ...?


Mes yeux s'écarquillèrent, je regarde en direction du petit brun. Ces yeux verts comme le jades regardaient vers moi. Encore une fois, les larmes montèrent à mes yeux. 


Moi - Eren ...


Je me mis à pleurer, une main douce et chaude caressa ma joue doucement. Je pris délicatement ça main dans la mienne. Je souris tendrement.


Moi -  du coup pour la prothèse ...


Eren -  Noir et orange car ça fera ressortir mes yeux, mais combien cela coûte tout ça. 


Moi - ne t'occupe pas de ça, je m'occupe de tout, toi pense juste à te rétablir. Je vais appelé l'agence.


J'embrasse doucement son front et sortis de la chambre. Je compose le numéro de m'agence. Apres plusieurs BIP, une voix douce et bienveillante décrocha.


Femme - Bonjour, agence 3D Prothèse pour vous conseilliez, en quoi puis je vous aider?


Moi - Bonjour, je vous contacte pour passer commande pour une paire de prothèse.


femme - Monsieur qu'elle âge avez vous ?


Moi - Bientôt 17 ans mais je vis toujours seul, j'ai mon compte e banque, j'ai tout, je suis dans les normes ne vous en faite pas. Les prothèses ne sont pas pour moi, mes pour un ami qui a subit une grosse amputation suite à un accident, il a été renversé par un camion à pleine vitesse. Je compte payer pour lui.


Femme - Très bien. Avez vous contacter votre assurance maladie ?


Moi - Non, car je n'en possède pas, mais je suis prêt à tout perdre pour lui redonner une vie normale. Je suis prêt à vous passer le moindre centimes qu'il a sur mon compte en banque. Je suis prêt à faire les pires boulots de merde, quitte à être prostituer ou tueur à gage pour l'aider. Je vous en pris, je vous jure de tout payer. Je ...


Femme - calmez vous monsieur ... Je vais prendre votre commande, les dimension nécessaire, ainsi que différence infos.


Après plusieurs dizaine de minute en appel. Je raccroche. Je vais sur mon application de compte en banque et le chiffre diminua ... diminua... et puis un seul chiffre s'afficha, un chiffre qui me glaça le sang. 


je suis en rouge, de -2200€ ....

Mur de Glace (livai x Eren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant