Je reste sans voie. Je cru tomber dans les pommes.
Médecin - vous pouvez allez le voir si vous le souhaitez.
Moi - mais ... il ne m'entendra pas...
Médecin - je parle toujours à mes patients car je fais comme si ils m'entendaient.
Moi - je vais y aller, le voir.
Je vais devant, la chambre, rentre doucement et le regarde.
Il était allonger, intuber de partout, couvert de diverse câbles, files et de bandages
Je m'assois doucement sur une chaise à coter et pris délicatement sa main.
Moi - salut Eren ... je ... je suis désolé de mettre énervé contre toi ... je regrette ... je regrette tellement tu serais pas là ...
Aucune réaction de Jeager.
Je sers doucement la main. Je me lève et vais faire la fenêtre et regarde le ciel.
Moi - Eren ... tu ... raah ! Parler à quelqu'un d'inconscient je trouve ça bizarre ! Enfin bref.... tu ... tu te souviens quand tu m'as dit que tu ... tu n'avais plus de famille .... J'ai répondu froidement car ... je suis comme toi. Mon père est parti lorsque j'étais petit, ma mère est décédé il y a deux ans et ma tante n'a pas voulu s'occuper de moi. Quand je t'ai vu, m'avouer ça tout tremblant... J'ai faillis me mettre à tressaillir aussi... je me suis donc enfermé dans cette coque froide ...
Je me retourne et regarde le corps inanimé de Eren.
Moi - j'espère que tu vas vite te réveiller ... ça va me manquer tes conneries de Stalker en cours...
Je ris nerveusement
Les larmes montaient.Moi - j'essaierais de passer tout les jour te voir. Avec les cours ... Bon j'y vais ... à plus Jeager.
Je commence à partir mais m'arrête sur le pas de la porte. Je me retourne et regard Eren... Après mûr réflexions , je suis resté avec Eren tout la nuit, j'ai dormis sur la chaise à côté de lui.
Pendant plus de 2 ans, je suis venu voir tout les jour Eren, je faisais juste ma musculation (que j'ai triplet après le coma de Eren), mes cours du matin et je séchais les cours de l'après midi pour passer du temps avec le Stalker.
Je lui parlais de diverse chose, les cours, le lycée, les gens, les films, la musique, le ménage, ma famille.
Mais jamais il n'a réagit... pendant 2 ans je gardais espoir mais ça devient de plus en plus dur ... de croire qu'il ouvrira un jour les yeux.Je pris doucement sa main et la colle doucement à ma joue.
Moi - Eren ... je t'en pris réveille toi... j'en peu plus de Parler à une âme errante ...
Mes larmes se mirent à couler.
Moi - prend moi en photo ! Rêve de truc Chelou ! Fait se que tu veux mais réveille toi !!! Je t'en pris !!
Je garde sa main plaquer contre ma joue et tremble comme une feuille.
Moi - Eren ... Eren .... Jeager ...
Je m'endormi à force de pleurer.
Quelques heure plus tard, des caresses sur mes cheveux me réveillerent. Je lève doucement les yeux et ils se remplir de larmes au moment où mon regard croisa celui de Eren, conscient avec son sourire de débile.
VOUS LISEZ
Mur de Glace (livai x Eren)
FanfictionEren, jeune lycéen, otaku, et en crush sur le mec le plus BG de son lycée. Livai Ackermann. toutes les filles sont à ses pieds. même si celui-ci n'y apporte aucune importance. Toujours froid et distant. Même si celui-ci va finir dans la classe de Er...