Chouquettes

1.3K 61 21
                                    

Bonjour/Bonsoir, me voilà avec un nouvel OS un peu PWP et sans prise de tête que j'avais écrit il y a quelques mois mais jamais fini, SoraaKami (sur ffnet) m'a motivé (fin plutôt forcé et harcelé) à le terminer on va dire x')

Sur ce bonne lecture !

_____________________

Luffy était heureux aujourd'hui, non pas grâce au lycée bien-sûr, redoubler sa terminale n'était franchement pas agréable, mais pour ce qui l'attendait chez lui. Ace, son colocataire, qui lui était en fac de sport, lui avait promis des chouquettes pour le goûter, ce qui suffisait pour illuminer la journée du jeune homme.

Bien qu'il soit encore au lycée, Luffy avait 18 ans. Il avait profité de sa majorité, même s'il n'était pas à la fac, pour emménager avec Ace, un ami d'enfance. Les négociations avec son grand père n'avaient pas été simples pour pouvoir partir de la maison, sans même avoir le bac. Mais il avait argué qu'il était majeur et pouvait donc faire ce qu'il voulait. Garp avait cédé, cependant il avait refusé de l'aider financièrement. Alors les deux jeunes se débrouillaient avec des petits boulots. Ils ne vivaient pas dans le luxe mais ils étaient libres et ce style de vie leur plaisait.

C'est donc en sifflotant un air d'une chanson méconnaissable tellement elle était déformée, que le petit brun rentra chez lui, balançant son sac et ses chaussures pour filer à la cuisine où l'attendaient ses précieuses chouquettes.

L'appartement dans lequel cohabitaient tant bien que mal les deux amis n'était pas bien grand : une entrée donnant sur un salon avec une petite cuisine ouverte puis un couloir pour accéder aux 2 chambres et à la petite salle de bain qui disposait seulement d'une douche.

Luffy se jeta littéralement sur la boîte de sucreries qui trônait sur le plan de travail. Il en engloutit près de la moitié avant qu'Ace ne débarque en trombe dans la pièce pour lui enlever la nourriture des mains et donc espérer pouvoir sauver quelques chouquettes du glouton qui lui servait de colocataire, bien qu'il en soit tout autant un.

- Ah bah bravo, ça se jette sur la bouffe et ça dit même pas bonjour !

- Bo'chour Acheuh ! répondit le plus petit avec la bouche pleine en postillonnant du sucre

Le plus vieux soupira, exaspéré par le comportement plus qu'enfantin de son ami, qu'il considérait presque comme son petit frère après les années passées ensembles. Il se demandait parfois, à raison, comment ils faisaient pour réussir à vivre ensemble sans détruire l'appartement ou s'entretuer. Leurs amis et les voisins se posaient la question également.

Il entreprit alors de manger quelques chouquettes avant que son frère adoptif ne lui saute dessus pour lui reprendre la boite, ce qui arriva bien trop vite à son goût. Les deux bruns finirent par rouler au sol, Luffy étalé sur son aîné qui essayait de garder hors d'atteinte les dernières douceurs du goûter.

Ace n'était pas vraiment ravi de cette proximité naissante entre lui et son cadet. Il était un peu troublé par cette situation même s'il refusait de l'admettre. En effet, cela faisait quelques mois que l'étudiant avait développé des sentiments plus qu'amicaux envers le lycéen mais il refusait de se laisser tenter car au delà des 3 années qui les séparaient, il avait peur de gâcher l'amitié qu'ils entretenaient depuis l'enfance. Il avait alors décidé de plus en plus éviter les contact physiques rapprochés avec le petit brun et d'essayer de garder ses sentiments enfouis au fond de lui, les gardant au stade de fantasmes irréalisables.

Puisqu'il s'était figé, perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas que Luffy lui volait les dernières chouquettes et reprit conscience de la réalité lorsqu'il ne lui en restait plus qu'une. Il décida de défendre cette dernière au péril de sa vie contre le monstre affamé - monstre très séduisant quand même - qui se tenait à genoux au dessus de lui.

Chouquettes (AceLu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant