On pouvait vaguement apercevoir un jeune garçon, en pleure, au milieu d'une coure de récréation. Les images etaient floues et les couleurs etaient limité a différentes teintes de gris. De subtiles voix se laissaient entendre, criant injures et propos haineux. On pouvait visionner de cet instant, des poings, des pieds, et des règles bien qu' énergétiquement frappaient le visage du garçon, désormais en sang. On pouvait sentir, bien que légèrement, la douleur du lycéen dans sa gestuelle soumise et dans ses cris d'enfant maudit. Soudain, le réveil sonna, et le cauchemar s'arrêta. Masaki sursauta, de la sueur dégoulinante pleins le visage. Son cœur battait à une vitesse incontrôlable, et ses genoux tramblaient comme des feuilles d'automne. Il fini par reprendre son souffle et sorti de son lit.
~
On retrouve le jeune brun, une heure environ après l'événement, dans la rue, en direction du collège, après s'être préparer.
< j'espère vraiment que ça va bien ce passer...> pensait il, stressé.
~
Une fois arrivé, Masaki se retrouva face à son nouveau lycée, peint de blanc nacre et de noir. Il paraissait neuf et moderne, ce qui, rassura le lycéen pour une quelquonque raison. Après avoir scilloner du regard les alentours, Il fini par rentrée dans le lycée d'un pas nonchalant.
Le bruit causé par le brouah des élèves avait le chic d insuporter le nouveau. Il se dirigea vers le casier qu'une lettre reçue pendant les grandes vacances lui avait attribué. C'était le numéro 60. Il y installa ses affaires les moins indispensables aux premières heures de cour et prit la direction des toilettes. Il s'enferma dans un des cabinets et s'addosa contre la porte de ce dernier. Il ferma les yeux le temps de quelques seconde, et souffla un bon coup comme pour évacuer le stress.
"- faites que ce jour soit le départ d'une nouvelle vie"
Dit il d'une voix suppliante, limite fatiguée.
Il sorti du cabinet, un air sérieux sur le visage, comme pour dégager une aura plus hautaine.
~
La sonnerie retentie, le jeune se vu dans l'obligation de rejoindre sa nouvelle classe, chose peut rassurante puisque il ne connaissait strictement personne. Le premier cour, bien que basé sur aucune matière avait lieux dans une salle de français.
Après s'être tous assis, une femme habiller d'une robe violette bien qu'élegante fit son entrée au sein de la classe.
"- Bonjour à vous tous, je me présente je me nomme Mlle Ai, je serai votre professeur principal ainsi que votre nouveaux professeur d'histoire géographie. Je vais procéder à l'appel, je vais vous demander de lever le bras bien haut et de parler avec assurance afin que je puisse d'avantage vous distinguer."
Sur ces mots, la prof commença à faire l'appel d'une manière assez robotique, et les élèves répondaient à tour de rôle de cette même manière. Masaki, qui avait préféré se mettre seul au fond de la classe, commençait déjà à étaler ses affaires un peut partout sur la table.
Quand son tour arriva, il répondit présent à l appel comme convenue puis répartie aussi tôt la tête dans son classeur.
~
La fin du cour arriva à grande vitesse, Mme Ai s était servi de cette première heure de cour pour distribuer des documents, des papiers administratifs pour les demi-pentionnaire et rappeler les règles du Lycée. Choses auxquelles les lycéens étaient plutôt habitués, puisque même les collèges fonctionnent ainsi. Leur emploie du temps venaient d être distribuer, ils indiquaient que leur prochain cour serait celui de mathématique, avec Mr Haru.
~
Le restant de la mâtiné passa à une vitesse inexplicable,sauf pour les personnes préférant s'ennuyer qu'écouter. Le brun rangea son sac dans son casier puis partie vers Le self.
Une fois rentrait à l'intérieur, il prit son plateau et le remplit au fait re à mesure de snack et de boissons puis parti s installer à une table vide. Il manga seul, face au mur, en réfléchissant à la suite de sa journée. Des camarades de sa classe on voulu manger avec lui, proposition qu'il a fermement refuser.
~
Le reste de la journée passa, jusqu'à la fin des cours. Masaki rentra chez lui, fatigué. Il parti se coucher sans même manger ou boire quelque chose.
~
Les jours qui suivent se ressemblaient tous, l'entierté des élèves, peut importe leur niveau, étaient sérieux de part le stress du début d année. La nourriture du self n étant pas de très bonnes calité, les lycéens étaient que rarement racasiés. Masaki restait toujours seul, et ne faisait clairement pas d effort pour se sociabiliser.
~
Arriva finalement le vendredi, le dernier jour de la semaine, le jour où l'emploie du temps est le moins lourd. Le brun prit donc l initiative de prendre un de ces livres sur l'astrologie, ce sujet qui le passionne tant. Un de ses professeurs était absent, il en profita pour aller au CDI se reposer un peut l esprit. Une fois arrivé sur place, il s'installa seul(pour changer XD), et commença son livre. Peut de temps après, un jeune est beau garçon encore inconnu de Masaki s'assit à côté de lui :"(???) - Hey ! On peut faire connaissance ?! 😁
(Masaki)- Non, j en ai pas envie(???)- Alors, toi aussi hein ?
(Masaki)- d-de quoi tu parle ?"
La phrase du jeune garçon déstabilisa le brun, dans l incompréhension la plus totale
"(???)- je sais pourquoi tu es comme ça !"
Le lycéen lui donna un cou de coude amical dans le bras
"(Masaki) - je te préviens, je compte faire comme si tu n existais pas
-( ???) Comme tu voudras ! Moi, c'est Ayuta, et j'ai 17 ans "
Malgré les menaces arrogantes du ténébreux, Ayuta se décida à rester à côtés de lui.
~
La journée prit fin, comme à son habitude Masaki retourna chez lui a pieds. C'était enfin le week and, enfin le moment de se décontracter.
Pourtant, malgré ça, il n'arrivait pas à se reposer l'esprit. La voix dans sa tête lui répétait en boucle "Alors, toi aussi hein ? ". Ce garçon était si bizzars! Pourquoi est il venu le voir ? Pourquoi avait il voulu faire connaissance avec lui ? Et surtout, que voulait il dire par là ?. Alors qu'il réfléchissait à toutes ces question sans réponses, sa mère entra dans la chambre :"(Maman)- Nous sommes rentré de voyage ! Alors cette première semaine de lycée mon choux ?
(Masaki)- Oui ça va ça c est plutôt bien passé. Et votre voyage ?
(Maman)- c était génial ! Mais nous sommes fatigué ton père et moi, nous allons aller nous coucher. Bonne nuit Masaki, repose toi bien 💕
(Masaki) - Merci maman, bonne nuit"
Une fois sa mère partie, le garçon s'allongea dans son lit puis fini par s endormir.
~
On est déjà Samedi après midi, le brun à passait sa journée à dormir, pour se remettre de cette première semaine. Son réveil fut plutôt doux, puisque les rayons du soleil effleurant son visage en ont été la cause.
Il passa le reste de sa journée à faire ses devoirs et manger.
Son dimanche ne fut pas bien différent, mise à part le fait qu il a prit un bain en fin de journée.
~
Nous sommes Lundi, et Masaki est de retour au lycée. Toujours aussi froid et distant vis à vis des autres lycéens, il se retrouva encore une fois seul, au fond de la classe.
La journée se passa calmement et la chaleur n'était déjà plus un problème.
À 17h, le professeur d'éducation physique était absent, laissant donc les élèves libre de partir du Lycée. Mais Masaki, lui, préfera aller au CDI.
Quand il eu fini de s'installer autour d'une table, il remarqua du coin de l oeuil le garçon de la dernière fois.Et voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu 💕
Certaines questions sont sans réponses je sais, mais ce n'est que le début !
Proposez des hypothèses sur un sujet qui vous a laisser perplexe !
Sur ceux, à plus tards !💕💕
VOUS LISEZ
"Alors, toi aussi ?"
Fanfictiontype d'histoire : Bl/yaoi* (a ce stade de l histoire je ne l'ai pas encore décider) statut : en cours ⚠️HISTOIRE DÉCONSEILLER AU MOINS DE 15 ANS🔞⚠️ ⚠️Cette histoire contient du lemon🍋, et maintenant que vous êtes mit au courant je suis responsabl...