Nous sommes vendredi 21 novembre, et, à la grande joie de Masaki, Ayuta à pu passer la récréation matinale et de l après midi à ses côtés. Le sportif en a profiter pour raconter tout ses exploits dans le basket-ball, et parler de toutes les rencontre que ce sport lui avait permit de faire.
~
En rentrant chez lui, Masaki, pour se rendre plus vite au jour J, décida de partir dormir sans manger ni même passer du bon temps avec sa famille, à qui il avait d'ailleurs du expliquer pourquoi il secherait les cours lundi.
Le samedi, il fit ses devoirs pour s'en débarrasser, et alla au supermarché acheter de quoi décorer sa maison et manger. Il passa le reste de sa fin de journée sur son ordinateur portable. Il lisait des articles donnant des conseils pour une journée d'anniversaire réussie, ainsi que quelques articles pour avouer quelque chose à une personne spécial. (Oui, vous avez bien lu.)
Le dimanche, il fit le ménage au moins trois fois dans chaque pièce de sa maison. Il l'à décora de subtiles et jolies décorations couleur or et rouge.
Il prépara à l'avance plusieurs snacks et plateaux repas qu'il mit au frais pour la soirée. Il prit ensuite un bain, avant d'aller se coucher, joyeux plus qu'il ne l'a jamais été.
~
Il est 7h du matin, et Masaki est déjà réveiller. Il se précipita pour petit déjeuné avant de filer à la douche. Il se lava consécutivement 4 fois les cheveux avec plusieurs shampoings et masques aux différentes odeurs exotiques. Il prit ensuite au moins 30 minutes à choisir sa tenue, qui fut finalement une simple chemise bleue à carreaux, accompagné d'un élégant jean bleu nuit. Il enfila une paire de chaussure noir. Suite à ça, il repassa rapidement l'aspirateur puis dressa la table. Il y mit une magnifique nappe blanche perle, et y posa par dessus de la vaisselle en porcelaine. Il disposa une dizaine de plat en argent sur lesquelles étaient disposés différents snack et toasts. Une fois cela fini, il se mit du parfum, le plus cher de son placard, et alla joyeusement attendre sur son palier Ayuta.
~
Il était déjà 14h00, et le sportif n'avait pas encore pointer le bout de son nez. Masaki était de plus en plus impatient et stressé, mais essayer néanmoins de rester neutre. Il était entre temps rentrer chez lui à cause de la chaleur, mais était tout de même resté devant sa porte.
~
Il était à présent 17h30, et Ayuta n'était toujours pas venu. Le brun avait un nombre incalculable de fois appeler son ami, en vint.
~
Il était 19h00, et Masaki avait perdu toute la patience qu'il avait pourtant eu depuis ce matin. Il était affamé et fatigué d'être rester debout toute la journée face à cette maudite porte qui ne s'était pas ouverte. Prit de colère et de tristesse, il prit une fausse carte d'identité, créer par ennuie un jour de pluie, et parti de chez lui.
Il se diriga à pieds jusqu'a arriver devant un bar de la ville, quand lequel il rentra.
~
Pendant ce temps, Ayuta était au gymnase, condamné à y rester :"(Ayuta)- S'il vous plait il faut que je parte je vous en suppli !
(???)- tu refuse de nous dire pourquoi depuis ce matin, alors ne nous te laisserons toujours pas partir ! Continue de t'entrainer avec nous, ce que tu as à faire n'as pas l'air si important !
(Ayuta)- A cause de vos conneries je n'ai même plus de portable !
(??? n°2)- Raison de plus pour rester avec nous !
(Ayuta)- Mais je suis avec vous depuis ce matin! J'étais simplement venu vous prévenir que je ne serai pas la au lycée juste pour aujourd'hui, et seulement parce que j'ai refuser de vous dire pourquoi, vous m avez obliger à jouer avec vous au Basket de 8h00 ce matin à maintenant !
(??? n°1)- si tu voulais tant partir que ça, tu aurais forcément trouver un moyen de te barrer. Reconnais juste que dans le fond ça t'arrange d'être rester ici, pas vrai ?
(Ayuta)- tu dis n'importe quoi ! J avais vraiment envie de partir! Mais quand vous avez commencez à jouer, je n ai pas pu me retenir de vous rejoindre sur le terrain. Alors oui, j ai merdé, mais maintenant si vous pourriez avoir la gentillesse de me laisser partir ça serait pas plus mal !
(???)- Alors un dernier match. Si ton équipe gagne le match, tu es libre. Si c'est l'equipe adverse, tu reste ici jusqu a ce que nous partions.
(Ayuta)- Défis rel'ver !"
À partir de ce moment, un match commença au sein du gymnase.
~
A l'autre bout de la ville, se trouvait Masaki, entrain d'enchaîner les verres d'alcool. Il n'avait jamais bu de sa vie, et était donc devenu plus que rapidement saoul. Sur un coup de tête, il parti du bar, une bouteille de Jack danniels à la main, vers le gymnase.
Il y arriva plutôt rapidement, étant assez énergétique dans sa manière de marcher.
Il y entra sauvagement avant de se prendre une vague de chaleur en plein le visage. Totalement ivre, il se décida à déchirer le haut de sa chemise n'arrivant pas à la deboutonner. Il arriva finalement dans les tribunes, toujours bouteille en main, pendant qu'Ayuta était en mit temps, entrain de se reposer . Le brun s'approcha de lui puis lui passa un bras autour du cou alors qu il était de dos :"(Masaki)- Alors comme ça petit coquin tu viens pas à mon anniversaire hein ?
(Ayuta)- Ma-masaki ! Qu'est ce que tu fais ici! Puis pourquoi tu sens autant l'alcool !
(Masaki)- Tu sais que ce maillot de basket te rends à craquer~
(Ayuta)- mais t es totalement bourré!
(Masaki)- moi bourré ? Non moi j suis pas bourré, c est toi t es tout rouge! D'ailleurs j'y pense, on a jamais essayé toi et moi~ 😏
*essaie de l'embrasser*(Ayuta)- mais t es totalement ivre ! Je te ramène chez toi sur le champs ! Désolé les gars j dois y aller ! "
Ayuta prit Masaki par la manche et le trimbala jusqu'aux vestiaires :
"(Ayuta)- Mais qu'est ce qui t as pris de boire autant ! Tu es mineur ! Et puis lâche cette bouteille ! Non mais tu es totalement inconscient ! Je peux savoir pourquoi tu as fais ça ? Tes parents ils sont au courant au moins ? T étais accompagné ?"
Masaki, le regard vide et un air triste le visage ne répondu pas, ce qui decridibilisa le sportif.
"(Ayuta)- bon aller, je te ramemmène chez toi."
Il le prit sur son dos et l'emenna jusqu a sur sa moto. Il le mit à l'arrière puis parti en direction de chez Masaki.
Une fois arrivé, il fut surprit de voir la porte de la maison entre ouverte, mais ne se posa pas plus de question. Il aida Masaki à monter les marches jusqu'à dans sa chambre puis le coucha dans son lit. A peine était il allonger que le brun s'endormi. Ayuta le regarda quelques secondes, puis l'embrassa sur le front et dit :
"Baka....Mais qu'est ce qui t as pris enfin... imagine qu il te soit arriver quelque chose, je ne l aurai pas supporter". Il sorti de son sac un cadeau joliment emballer dans du papier cadeau argenté et le déposa sur sa table de chevet, puis fini par partir. Au moment de franchir la porte, il se retourna vers le brun et dit "Bonne nuit, Masaki-kun".
Il ne retourna finalement pas finir le match, et rentra directement chez lui.
VOUS LISEZ
"Alors, toi aussi ?"
Fanfictiontype d'histoire : Bl/yaoi* (a ce stade de l histoire je ne l'ai pas encore décider) statut : en cours ⚠️HISTOIRE DÉCONSEILLER AU MOINS DE 15 ANS🔞⚠️ ⚠️Cette histoire contient du lemon🍋, et maintenant que vous êtes mit au courant je suis responsabl...