Chapitre 4 : le club de Basket

9 2 2
                                    

1 semaine supplémentaire passa, les évaluations avaient commencer, l'angoisse des cours c était déjà installée. Pour ce changer les idées, Ayuta eu une soudain envie, celle de commencer un sport. On était un mardi après midi,le 9 octobre, et les deux lycéen regardaient les différentes activités sprotives proposer par l établissement :

"(Ayuta)- Mhhh je sais pas trop quoi choisir, tu pourrais me conseiller au moins à la place de rester planter la !

(Masaki )- tu es plutôt grand, ça fait cliché mais tu as tes chances de t en sortir dans le basket-ball.

(Ayuta)- en plus j adore ce sport ! Merci !"

{ note de l'auteure: Ayuta fait 1m96, tant dit que Masaki n en fait qu'1m87.}

Les deux garçons se dirigairent vers la vie scolaire, et Ayuta s'inscirva au Basket-ball :

"(Ayuta)- oh, le premier cour est cette après midi ! De 17h00 à 18h00 !

(Masaki)- mais nous étions sencé aller au CDI, toi et moi.

(Ayuta)- ah oui c'est vrai 😅 tu as qu'à venir me voir !

(Masaki)-c est bien parce que je n ai rien d autre à faire retiens bien ça

(Ayuta)- haha je savais que t aller dire oui !
*la sonnerie retentie* ah déjà...bon, à tout à l heure Masaki-kun !

(Masaki)- a tout à l heure"

C est après cet échange que les deux lycéen se séparent pour finalement se retrouver, à 17h, devant le gymnase. Masaki cherchait du regard Ayuta,un peut stressé, mais fini par le voir arrivé. Seule chose, Ayuta était torse nu, un short de sport légèrement moulant en bas.

"(Ayuta)- Masaki-kun ! Te voilà ! *Lui saute dans les bras* je t'attends depuis si longtemps!"

C'était la première fois que Ayuta faisait un câlin à Masaki. La sensation du corp musclé et chaud du lycéen contre son corps paralysait totalement le brun, qui rougit instantanément. Il recula pour éviter que cela se voit :

"(Masaki)- pourquoi ne porte tu pas de haut ?

(Ayuta)- tout les joueurs sont torse nu ! Il fait tellement chaud dans le gymnase, toi même tu risque d avoir chaud.

(Masaki)- je vois. Le match commence dans combien de temps ?

(Ayuta)- d'ici deux minutes ! Aller viens j vais te présenter aux autres !

(Masaki)- j en ai pas envie.

(Ayuta)- je ne t ai pas laisser le choix monsieur !"

Malgré le sec refus du ténébreux, Ayuta le traina quand même par la manche vers le vestiaire dans lequel se trouvait le reste de l'équipe.
Après de brefs présentations, ils se regroupairent sur le terrain, mise à part Masaki qui s était assis dans les tribunes.

Le coach arriva et les fit faire des échauffements ainsi que des entraînements. Quand ils commençairent un "match", l'entierté des personnes le regardant furent choquer de l'incroyable talent dont était doté Ayuta.
Tout le long de ce premier match, l entièreté du petit public constitué de lycéens encouraguait Ayuta, qui faisait gagner son équipe de loin.
À la fin de ce dernier, le lycéen fut instantanément intégrer dans le club de basket, chose qui le ravira :

"(Ayuta)- Je suis trop heureux !

(Masaki)- tu ne m avais jamais dis que tu étais fort au Basket.

(Ayuta)- je ne le savais pas non plus !

(Masaki)- ah.

(Ayuta)- je suis vraiment désolé Masaki-kun mais je dois partir ! A demain !

(Masaki)- à demain."

Le brun réparti chez lui a pieds, fatigué de part la chaleur présente dans les tribunes.
~
Le lendemain, Masaki arriva au Lycée, une tonne de livres dans les bras. Il les rangea dans son casier, puis partie en cour, le prochain étant celui d'art plastique. À la récréation de 10h, il reprit ses livres en main et s'empressa d'aller rejoindre Ayuta, qui l'attendait sous le chêne de la cour, comme à leurs habitudes.

"(Masaki)- Je suis la

(Ayuta)- Masaki-kun ! Désolé, j attendais que tu vienne pour te le dire mais je n ai pas le temps de rester avec toi aujourd'hui ! J'ai une réunion pour le basket !

(Masaki)- ah, je vois. Hum mais j avais justement apporté quelques bouquins sur les apprentissages du basket et sur les plus grands joueurs du monde. Tiens

(Ayuta)- C est gentil merci beaucoup ! Mais la je n ai vraiment plus le temps...Je n ai qu'à venir les récupérer chez toi ! Donne moi ton adresse, je viendrais après les cours !

(Masaki)- comme tu voudras."

C'est ainsi que Masaki, legèrement confus, donna son adresse à Ayuta afin qu'il puisse récupérer le cadeau du brun.
~
Le reste de la mâtiné se passa plutôt tranquillement, Masaki s était pour la première fois depuis longtemps retrouver seul dans la cour, et, aussi bizzars que cela puisse être, ca ne lui avait pas manquer.
Une fois les cours terminé, il s'empressa de partir du Lycée jusqu a chez lui.
~
Cela faisait déjà 30 minutes que Masaki été rentré, et aussi 30 minutes qu il avait commencer à ranger sa maison de fond en comble. Il avait passé l aspirateur, la serpillière, laver les vitres, replier le moindre vêtement et frotter toute sa vaisselle jusqu'a la moindre petite cuillère. On se demanderait presque si il n avait pas repaind les murs. Après tout ses efforts, il ne ressemblait plus à grand chose et décida donc de prendre une douche.
~
30 minutes supplémentaire s étaient écouler, et Masaki eu largement le temps de prendre sa douche. Cela faisait environ un quart d'heure qu il était adossé à la porte d entrée, attendant avec impatience le bavard.
~
Il n'arriva qu'une poignée de minutes plus tards, un sourire aux lèvres, et toqua. Le ténébreux, soulagé ouvra enfin cette porte sur laquelle il était collé depuis presque une heure :

"(Ayuta)- Désolé du retards ! Mais la récréation n'était pas assez longue, alors ils ont prolonger la réunion après les cours 😅

(Masaki)- tu aurai pu m'appeler. Rentre.

(Ayuta)- j aurai du te prévenir avant mais... Je ne peux pas rester je suis désolé ! J'ai un entraînement de basket dans à peine 30 minutes ! Juste le temps de récupérer les livres *dit il avec un grand sourire comme pour alléger ses propos*

(Masaki)- ....*lui tend une poche rempli de livres* les voici. Bonne chance pour ton match.

(Ayuta)- Merci beaucoup ! A demain Masaki-kun !"

Le roux parti au loin en l'espace de quelques instants, laissant Masaki, encore sur le pallier, seul. Tout ses efforts, pour seulement ça ? Il n'avait jamais autant regretter que cette fois si d'avoir été gentil. Prit par les différentes émotions, il se décida à partir se coucher.




Et voici le chapitre 4 !
J'espère qu'il vous aura plus !
Et que je n ai pas fais trop de fautes krkr
Comme vous le voyez j'essaie vraiment d'enchaîner les chapitres, pour que vous n'ayez pas à attendre trop de temps. Mais je ne me force pas au contrair !
Puis de toute façon, arrivera malheureusement la période de la rentrée scolaire, ou je serai forcément moins active. Alors pour comblé, j'essaie d'écrire au maximum les premières semaines !
D'ailleurs, le chapitre 5 est déjà commencer
😏

Je ne peux malheureusement pas encore vous donnez une approximation du nombre de chapitre qu'il y aura, ni même combien de temps l'écriture de cette histoire durera.
Mais pour quelquonque autre renseignement je suis réglo haha

Aussi, si une personne ayant du talent dans le dessin passe par la, est ce que ça interessere quelqu'un de dessiner la couverture du yaoi, qui représentera Masaki  et Ayuta ?🧐
Bien sûre je donnerai plus de détails en privé, et si la personne souhaite être payer cela est envsiagable.

Si vous souhaitez venir me parler du livre ou de la proposition,
voici mon Instagram : katsukii_bakkugo
Mais envoyez un message privé car je n'accepte pas les demandes d'abonnement avant de connaître la personne krkrkr

Sinon vous allez bien de votre côté ?
Il fait pas trop chaud chez vous ?:(
Vous avez des hypothèses ? :)

Voilà voilà désolé pour cette fin un peut longue, à bientôt !

"Alors, toi aussi ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant