L'atmosphère était difficile à supporter, non seulement par la lourde chaleur que la salle de classe dégageait mais aussi par le silence qui laissait les grillons chanter et résonner dans toute l'académie Ouran. Seuls les bruits de crayons qui s'acharnait sur les feuilles remplies de questions les plus énigmatiques les unes que les autres osaient défier les grillons.L'Été se faisait ressentir et la dernière sonnerie aussi, lorsqu'elle retentit la lourdeur de la pièce devint soudainement plus légère, toute cette pression accumulée pouvait enfin être évacuer par un soufflement de bouche! Haruhi et les élèves de la classe pouvaient enfin se dire « C'est les vacances! » tandis que le professeur essayaient de dissuader ces pensées d'amusements de la tête des jeunes camarades.
Professeur : « N'oubliez pas de relire vos chapitre ! C'est très important, surtout ne laissez pas vos révisions de côté.... »
Cependant la bataille en vain du professeur ne pouvait empêcher que les élèves ne pouvaient plus avaler un seul mot de plus de la part du professeur. Et cela se fit remarquer par le brouhaha qui commençait doucement à se lever.
Le professeur abandonna l'idée de lutter facilement, car la jeunesse et l'amusement n'est pas contrôlable, lui même le savait au fond de lui. Il finit donc en quittant la salle de classe par un gentil « Bonne vacances! ».
Face à ces quelques petits mots, les élèves envoya leurs cahiers balader et sautèrent les uns sur les autres pour organiser leurs vacances. Tandis qu'Haruhi, elle, rangea sagement sa trousse dans son sac elle sentit une présence derrière elle. Hikaru prit le cahier d'Haruhi qui était posé sur la table. Elle n'eut le temps de se gronder face au petit blagueur en face d'elle que Kaoru qui était devant elle lui demanda d'une voix angélique : « Aloors ~ ? Comment ça s'est passé? »Haruhi rétorqua : « Super ! J'ai répondue à toutes les questions et je suis certaines avoir eu la majorité juste, et vous ? »
Hikaru et Kaoru : « C'est évident! Nous sommes tes professeurs personnels donc nous allons avoir une super note ~ »
Les deux frères étaient fiers d'eux, ce petit jeu les amusaient beaucoup. Voir Haruhi réduite en une petite élève qui ne comprenait rien alors qu'elle avait sûrement une meilleure moyenne que les deux frère réunis rendaient leurs âmes de sadiques plutôt satisfait.
Haruhi se leva de sa chaise exténuée, c'est les vacances pourtant elle n'était pas la plus joyeuse. Haruhi imaginait passer ses vacances à travailler, peut-être que ça pourrait aider un peu plus son père qui travaillait d'arrache pieds. Du moins cette pensée se répète tous les étés pour elle.
Hikaru regarda Kaoru fièrement.
Kaoru : « Oh mais je sais pas si tu en as entendu parler Haruhi-! » Dit-il avec un air faussement choqué.
Haruhi s'arrêta nette, cette petite phrase attira sa curiosité, de quoi parlait-il?
Hikaru surenchéris en ajoutant : « Mais c'est vrai ! Il me semble qu'elle ne le sait pas.. »
Haruhi regarda alors les deux jumeaux en face, que mijotaient-ils ?
Haruhi se décida enfin d'ouvrir la bouche pour poser la question qui la démangeait,
« Je ne sait pas quoi? »
Les jumeaux sourirent, et se regardèrent.
Hikaru : « Kaoru doit-on lui dire ? »
Kaoru : « Je ne sais pas.. Si le Sire ne lui en a pas encore parler c'est pour une raison ? »
Haruhi fit une mine choquée! Il lui cachait des choses ?! La situation commençait à l'énerver de plus en plus. Elle détestait les secrets.
VOUS LISEZ
Hikaru x Haruhi FR
FanfictionTombée sous le charme des jumeaux dans Ouran Host Club et ayant vu qu'il n'y avait AUCUNE Fanfiction française sur mon ship préféré de cet anime, je décide d'écrire cette histoire moi-même. J'ai l'espoir que certain(e)s personnes partage le même shi...