POV Hikaru :Kaoru : « ..-aru..! Hikaru.. Réveille-toi!! EHHH HIKARU!! »
Kaoru frappa Hikaru au visage pour le réveiller.
Hikaru: « Mh..? »
Hikaru ouvrit les yeux et constata qu'il n'était qu'à un centimètre du visage de son frère, la bouche vers les lèvres de celui-ci, il recula rapidement se remémorant de son rêve.
Il était sur le point d'embrasser Haruhi pourtant. Rouge de gêne il regarde Kaoru désemparé.Kaoru: « la dernière fois tu me jetait du lit et là tu veux m'embrasser? Mais qu'est-ce qui t'arrive »
dit-il en s'essuyant les lèvres , comme si celles-ci avait touchées celles de son frère.
Kaoru pensa qu'honnêtement ça ne l'aurai pas dérangé plus que ça, puisque tant que c'est seulement son frère, il n'y a personne d'autre qui aurait pu savoir cet incident. Il commença a rigoler.« Hehe, on fait croire qu'on a une relation plus que fraternel aux autres, cependant tu as essayé de m'embrasser ? »
Hikaru rouge lui répondît au tac au tac « c'est pas toi que j - huh *soupire* puis zut oublie ».
Se grattant les cheveux et rouge dès le bon matin Hikaru se lève de son lit, enfile un peignoir et part de la chambre, laissant Kaoru désemparé à son tour. La chambre vide il se questionne au sujet de son frère.
« Il va falloir qu'il se rende vite compte de ses sentiments, qu'il se prenne un râteau et que tout redevienne comme avant.. ».
*En effet, la relation entre les deux frères a été touchée par Haruhi, ne vous méprenez pas, ensemble, devant un public, ils sont toujours autant taquins cependant, quand ils ne sont que tout les deux, l'atmosphère est devenu plus froide. Hikaru très souvent dans ses pensées n'y fait pas attention, cependant Kaoru, lui se sent plus seul qu'il ne l'a jamais été. Kaoru sait qu'Hikaru aime Haruhi, mais Hikaru n'as jamais imaginé une relation amoureuse, sans mettre son frère de côté. Ce qui brouille alors ses sentiments envers Haruhi. Il ne se rend pas compte qu'il aime Haruhi.*
Hikaru : « KAOORUUU, je suis déjà prêt moi ! Va te laver »
De ce cris , Kaoru se réveille de ses pensées et se dirige vers la salle de bain.
Après leurs préparation ils descendirent les escaliers immense recouvert d'un tapis rouge. Après tout, s'ils sont à Ouran School c'est parce qu'ils sont riches bien que la servante de cette époque ai volée un gros butin, cela n'as pas empêcher aux parents des jumeaux de plus s'enrichir. Au contraire, cela les a encouragés à plus faire attention à l'entourage et au personnel qu'ils engageaient.Hikaru et Kaoru se dirigeaient dans la grande salle à manger, ou bon nombre de servants étaient en train de dresser la table et faire leurs boulots.
La grande table etait en bois très sombre. Une atmosphère de solitude s'emparait des deux frères bien que le monde était présent.« Que voulez-vous manger? » lâcha poliment la gouvernante qui fit une jolie révérence aux deux jumeaux. Leurs gouvernante était ennuyeuse, jamais amusée par leurs plaisanteries, jamais surprise, pas même un sourcil levé. Elle était marquée par l'âge et avait probablement déjà tout vu dans sa vie.
Voulant s'amuser, Hikaru prit son frère dans ses bras et l'enlaça sensuellement, une atmosphère rosée s'installa. 🌹Hikaru: « J'aimerai dévorer des yeux mon cher frère à tout jamais~ »
Kaoru: « Hi-Hikaru » *la larme à l'oeil*
Gouvernante: « ce sera œuf brouillé et bacon je suppose.. » *s'en allant*Les servantes rougissantes derrières était en pleine hypnose de la beauté des deux frères.
L'habitude de l'Host Club avait pris le dessus sur les jumeaux, leurs seule façons de mieux s'ouvrir aux autres est en se créant une case de « frère homo & amour interdit ».
VOUS LISEZ
Hikaru x Haruhi FR
FanficTombée sous le charme des jumeaux dans Ouran Host Club et ayant vu qu'il n'y avait AUCUNE Fanfiction française sur mon ship préféré de cet anime, je décide d'écrire cette histoire moi-même. J'ai l'espoir que certain(e)s personnes partage le même shi...