Chapitre 1 - J'aimerai que ça dure à jamais.

249 10 20
                                    


Dans la voiture, Kaoru fixait Hikaru, qui lui s'amusait à regarder à travers la fenêtre se tenant la tête avec sa main. Il avait comme d'habitude un air ailleurs, pensif.

Kaoru effleure la main d'Hikaru mais celui-ci n'y faisait pas attention. Trop occupé à se remémorer son rêve avec Haruhi. Dans ce rêve Hikaru était avec Haruhi, seuls ils se regardaient dans les yeux au bord d'un lac. Hikaru rapprochait doucement sa tête vers elle en lui susurrant « Haruhi.. Je t'a- »et se prit le siège devant lui dans la tête.

Hikaru : « EH MAIS CA VA PAS?! » criant sur le chauffeur, le chauffeur s'excusa immédiatement, ce pauvre voulait éviter une pauvre bête sur la route.

Kaoru s'était dirigé vers l'autre côté du siège d'Hikaru, à son opposé. Il paraissait si loin, ils étaient totalement séparés. Il y avait une grande barrière qui les écartaient l'un de l'autre.

Le trajet a été tout le long silencieux, presque pénible cette fois-ci. Hikaru avait enfin remarqué la barrière qu'il avait crée depuis quelques jours avec Kaoru, qui celui-ci souffrait en silence. Ils descendirent donc de la voiture et se dirigeait vers l'école. Ils étaient proche physiquement, mais mentalement un grand mur les séparaient ce qui les mettaient un peu mal à l'aise. C'était bien la première fois qu'ils ressentirent ça.

? : « Vous avez mangés quoi ce matin pour avoir de tels tête?! »

Ils se retournèrent et virent Haruhi qui regardait les jumeaux depuis quelques secondes.

Les jumeaux en même temps : « Haaaruuuuhiiiiiii ~ ~ »

Ils la prirent dans les bras oubliant leurs soucis.

Kaoru : « Bonjour Haruhi~ Bien dormi? »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kaoru : « Bonjour Haruhi~ Bien dormi? »

Haruhi : « Aaah- Vous me serrez trop fort! »

Hikaru : « C'est parce que tu nous as trop manqués! On s'ennuyait sans toi, notre petit jouet fétiche! »

Haruhi rougis faiblement face à cette phrase.
Ouf! Pensa Kaoru l'ambiance était de nouveau bonne, ça va être une très belle journée.

. . .

Ils regardèrent Haruhi

. . .

Haruhi : « ... VOUS POUVEZ ME LÂCHER MAINTENANT? »

Ils se firent dégager de force par le peu de force de Haruhi, et les trois discutèrent jusqu'en classe joyeusement.

Arrivé à leur destination, ils s'installèrent et débuta leurs journée en classe et comme à leurs habitude Haruhi se mis au milieu des jumeaux. Les cours passèrent et nous en sommes à la dernière heure de cours, Hikaru fatigué par ces exercices d'Anglais assez dur était sur le point de demander de l'aide à Haruhi, qui elle était en plein dedans , déterminée à en finir avec les traductions complexes à faire.

Hikaru x Haruhi FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant