Chapitre 2 - Allez Hikaru!

193 9 8
                                    




Le soir venu, de retour dans ce grand manoir, les jumeaux soufflèrent péniblement et se creusèrent les méninges pour trouver un amusement digne d'eux. Cependant rien ne leur venait à l'esprit. Chanter comme des bourrins dans toute la maison et jouer des rôles de films connus ne les intéressaient plus. Il est seulement 19h et bien que ce soit bientôt l'heure du repas pour ces deux monstres, ils s'ennuyèrent encore plus qu'auparavant.

Les deux s'affalèrent sur le très confortable sofa dans le grand salon. L'un sur l'autre ils zappèrent des émissions à la télé les unes plus ennuyantes que les autres. Lorsqu'ils virent une émission de stars vivant dans la même maison. « Ah. » Dit Kaoru « Je me suis dis que ça pourrait être marrant qu'on fassent pareil avec les Hôtes, tu ne penses pas Hikaru? »

« J'ai eu la même pensée figure toi Kaoru!" »

Les deux rigolèrent de leurs future plan diabolique qu'ils pourraient manigancer dans la Villa des Hôtes.

Kaoru : « Il faudra en parler au Sire, je suis sûr qu'il approuvera cette idée~, et puis ça pourra te donner une opportunité de dévoiler ta flamme non? »

Hikaru, prit au dépourvu devint alors aussi rouge que le sofa auquel il se vautraient.

« K-Kaoru! Mais qu'est-ce que tu dis?!" »Il bégaya face à Kaoru qui abordait un sourire malicieux.

« Voyons, imagine Hikaru.. Toi et elle, dans cette chambre sombre. Elle ne sait pas qui est entré fougueusement dans sa chambre ET BIM TU LUI SAUTE DESSU -»

Hikaru mis soudainement la main devant la bouche de son frère qui essayait de se débattre. Embarrassé et ayant le cœur qui bat face à la magie de son imagination, Hikaru décida de se lever du sofa.

« O-On en reparlera après.. Pour l'instant j'ai faim » Dit-il à son frère amusé de sa réaction. C'était la première fois qu'il voyait son frère autant embarrassé de ce qu'il avait pu dire.

*Grraaooon* le ventre de Kaoru retentit dans la salle et les deux jumeaux rigolèrent.

Après le repas qui avait bien rempli les estomacs de nos jumeaux, ils décidèrent de remonter dans leurs chambre et de reprendre la discussion là ou il l'avait laissé.

C'est ainsi que Kaoru sorti un grand tableau blanc devant son frère, qui lui le regardait avec curiosité :

Kaoru : « BIEN ! Mon cher frère~ »Il posa violemment sa main contre le tableau qui présentait en gros « TECHNIQUES D'APPROCHES POUR CONQUÉRIR HARUHI »

« Nous allons devoir passer à l'attaque!! »

Hikaru se penchait pour lire les techniques de dragues les plus farfelus les unes que les autres

« 1. LA KIDNAPPER ET L'EMBRASSER » était écrit en gros comme première technique.

Hikaru : « C-C'est un délie et du viol! »

« 2. LA REGARDER DROIT DANS LES YEUX »

« 3. LE CONTACT PHYSIQUE »

« 4. L'ÉNERVER, SI ELLE RESTE ÉNERVÉE CONTRE TOI C'EST QU'ELLE T'AIME PAS »

Kaoru: « On peu au moins essayer ceux-là ! »
Hikaru y réfléchit quelques instants, est-ce que ça marcherait?

Hikaru soupire et dit en haussant les épaules « On peut essayer quelques-une » , Kaoru face à cette réponse sauta de joie, il pensait que plus tôt Hikaru se prendrait des râteaux par Haruhi moins ça le ferait souffrir.

Kaoru : « On exécute ça dès demain alors ! »

Hikaru, un peu rouge s'allongea dans le lit pensant aux réactions future d'Haruhi, excité d'être à demain, il se força de s'endormir le plus tôt possible avec son frère. Cependant, Hikaru s'endormit comme un souche mais ce n'était pas le cas de son frère qui lui s'inquiète énormément. Il regardait Hikaru dormir profondément et réfléchissait d'avance à comment il pourrait le réconforter de son premier amour. En réalité Kaoru appréhende beaucoup ce moment car il a peur de ne pas savoir comment réagir face à un Hikaru brisé. Il s'endormi alors après ces sombres pensées en tenant la main d'Hikaru.


Hikaru x Haruhi FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant