Begin

22K 413 570
                                    

Pdv ??? :
Je rentre dans cette maison à l'allure totalement banal, je pense que ma mission sera simple après tout j'ai l'habitude. Avec mes hommes, au nombre de 2 de toute façon vu qui est en face on a pas besoins de plus, même moi seul aurais suffit à les gérer mais bon hyung ne voulais pas. Quand nous rentrons nos victimes sont dans le salon, mes hommes s'approche d'eux armes à la main. Nos deux victimes ce laisse faire apeuré, après tout elles ne veulent pas mourir, si elles savaient..

???: vous savez pourquoi on est là n'est-ce pas ?
Victime: o-oui mais-
???: Ça fait maintenant deux mois que vous nous répétez ça si vous n'avez pas l'argent je vous tue.
Victime: on ne l'a pas mais on a autre chose si vous le voulez !
???: ah oui et quoi ?
Victime: n-notre f-fille.

Je les regarde sans rien dire. Je suis peut être mal placé pour parler mais c'est cruel de vendre sa fille qui n'a aucun rapport avec ça. Mais bon elle va se retrouver sans parents et je ne pense pas qu'elle puisse recouvrir leur dette donc autant qu'elle travaille pour moi. Je leur demande où elle est et je me dirige vers elle. Quand j'ouvre la chambre je l'a vois dormir paisiblement, ne se doutant absolument pas de ce  qui ce passe et de ce qui va ce passé.

Je l'observe, elle est belle et elle pourra clairement me servir. Probablement car elle sent un regard sur elle elle se réveille, choqué de voir quelqu'un la regarder.

Pdv T/p:

Je me réveille avec l'étrange sensation d'être observé et c'est exactement le cas. En me réveillant je vois un homme masqué et avec une capuche donc je vois pas son visage mais ce qui m'a choqué c'est l'arme à feu qu'il a dans la main. Je lui demande apeuré :

Moi: excusez moi mais que faite vous la ? Et qui êtes vous ?
?? : je suis venue te cherché car je suis ton nouveau patron
Moi: ce n'est pas une méthode conventionnel pour embauché des gens

Il ricane et me tire par le bras. Je me laisse faire ayant trop peur qu'au moindre signe de rébellion il me tire dessus. Quand je rentre dans le salon je vois mes parents attaché avec deux hommes leur pointant une arme sur la tête. Je tremble et demande à l'homme qui m'a ramené ici ce qu'il ce passe.

?? : demande à ceux qui veulent te vendre
T/p: pardon !? C'est une blague ?

Je me retourne vers mes parents qui baissent juste leurs tête. D'accord donc les gens qui m'ont adopté veulent maintenant me vendre. Par pulsion je me met à courir à l'extérieur de la maison, j'ai mal au pied sachant que je n'ai pas mis de chaussure, je fini par tomber dans un fossé et m'évanouir.

Quand je me réveille je suis accueillie par une femme. Je remarque très vite que je ne suis pas chez moi mais la suis quand même, après tout que puis-je faire d'autre ? Elle m'habille, me maquille et me coiffe . Elle m'emmène dans une cuisine où un petit déjeuner m'attend, je fini par lui demander ce qu'il c'est passé.

Dadame: le boss vous a ramené ici  avant hier soir et nous a demandé de prendre soins de vous et de vous préparer quand vous vous réveillerai, d'ailleurs je vais vous emmener à son bureau il ne va pas tarder à rentré.

Je la suis et me retrouve dans un grand bureau assez sombre. Quelques minutes plus tard rentre le même homme que j'ai vu mais juste avec le masque cette fois. En arrivant il lance son arme sur la table et s'assoit les pieds sur la table, sa chemise et légèrement ouverte et surtout tâché de sang, un de ses homme lui allume sa cigarette puis il leur dit de sortir. Il me regarde quelques minutes avant de prendre la parole.

?? :alors tu accepte de travailler pour moi ?
T/p: oui...




















~ bonjour ou bonsoir à tous, premier chapitre de cette histoire que je ne publierai que le soir, prenez soins de vous💜~

A Killer (Jeon Jungkook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant