Ça fait une semaine qu'on a plus aucune nouvelles des garçons, aucune. Pas que je m'inquiète mais si je m'inquiète enfaîte. Ils m'ont sauvé la vie sans le vouloir et je leur en suit reconnaissante, puis je veux revoir ce nouveau Jungkook. Même les servantes veulent le revoir.
Pendant que je n'étais pas là elles m'ont dit qu'il a beaucoup changé. Il étais tout le temps triste, fatigué ou alcoolisé. Il ne leurs demander plus rien et n'allais même plus en mission. Quand ses parents ou les garçons l'appelais il les envoyé balader.
Je ne pensais pas que j'avais changé autant de chose. Jimin m'avais dit lors de notre première rencontre que je l'avais changé mais je n'y croyais pas. Je pense qu'il a beaucoup de chose à me dire.
Mais bon pendant cette semaine ne pensez pas que je n'ai rien fait ! J'ai essayé de cherché le plus d'informations sur mes vrai parents ! Après tout j'aimerai au moins pouvoir leurs rendre visite et leurs déposé une fleur. Et pour ça j'ai demandé de l'aide au parents de Jungkook, par téléphone vu qu'on ne peux pas sortir. Même eux doivent resté chez eux, j'ai dut leur mentir à propos de ma fuite.
Jungkook leur a dit qu'on m'avais enlevé alors j'ai inventé tout une histoire sur le fait que j'ai vu un homme louche en dehors et que j'ai voulu protéger Sungwoo.
Qu'elle vie. Bref je sais maintenant où est la tombe de mes parents et je conte mis rendre quand les garçons seront revenus. Si ils daignent rentré parce que ça commence à faire long.
BOOM.
Je croit qu'on a un problème là. Je me précipite vers la porte d'entrée, je vois un Jungkook à terre et gravement blessé.
Moi: Jungkook, JUNGKOOK RÉVEILLE TOI !
Il s'est évanoui. Je l'emmène le plus vite dans sa chambre et commence à lui faire les premiers soins les servants viennent m'aider et j'essaie pas tout les moyens d'avoir Seokjin au téléphone. Ma cheville n'arrange en rien la chose. Au bout de 5 tentatives d'appels Seokjin répond enfin.
Seokjin: allo-
Moi: viens vite Jungkook est blessé s'il te plaît !
Seokjin: ne panique pas j'arrive !Il raccroche, quelques minutes plus tard tout les garçons sont là. Jimin me dit un truc qui m'énerve.
Moi: t'es entrain de me dire que ce connard n'étais pas avec vous, donc qu'il m'a menti et qu'il est allé s'attaquer à ce putain de gang tout seul !?
Jimin: c'est exactement ce que je viens de te dire oui
Moi: je vais l'égorgé ou bien le noyé ou-
Yoongi: calme toi, tu me ferai presque peur !
Taehyung: tu va finir pire que nous laJ'allais répliquer quand Seokjin revient.
Moi: alors !?
Seokjin: il va bien ne t'inquiète pas il a juste besoin de beaucoup de repos
Moi: ce débile là
Namjoon: on va te laisser t'occuper de lui
Hoseok: ouais on va finir ce qu'il a commencéIls partent, je me dirige vers ma chambre de Jungkook. Il dort, je vous ai déjà dit qu'il était beau ? Bref ce n'est pas le sujet, j'ai envie de l'étriper ce connard.
Perdu dans mes pensées je fini par m'endormir.
VOUS LISEZ
A Killer (Jeon Jungkook)
FanfictionUne seule nuit, juste une nuit et toute ma vie à changé.