Liberté ?

9.4K 327 157
                                    

On retourne donc au salon accompagné de Sungwoo cette fois. Il s'assoit à côté de moi pendant que la famille Jeon reprennent leur discussions.

Sungwoo: mamie je peux allé jouer dehors avec T/p ?
Mme Jeon: chérie tu va la déranger voyons
Moi: ne vous inquiétez pas ça ne me dérange pas
Mme Jeon: d'accord merci

Sungwoo me tire par la main et m'emmène dans le jardin des Jeon. Je vois d'où vient sa passion pour les fleurs maintenant, ce jardin et magnifique.

Moi: alors à quoi tu veux jouer ?
Sungwoo: hmmm cache cache !
Moi: d'accord je compte va te caché

Il fait directement ce que je lui dit et part ce cacher. Maintenant que j'y pense je pourrais peut être essayer de m'échapper en me servant de ce cache cache. C'est une super idée ça ! Je suis un génie. Je fini de compter et part chercher Sungwoo que je trouve assez rapidement.

Moi: trouvé !
Sungwoo: mais t'es trop forte ! Comment t'a fait ?
Moi: c'est un secret, maintenent c'est moi qui me cache d'accord !
Sungwoo: oui !

Il part compter, j'ai regardé un peu les alentours pour pouvoir trouver un moyen de partir. Au fond du jardin il y a un buisson dans lequel je peux passez pour sortir, comme quoi ça sert d'être petite ! Sungwoo cri qu'il a fini et qu'il vient me chercher, désolé mais ça ne sera pas pour aujourd'hui.

J'ai réussi à passer ! Je court jusqu'à la forêt la plus proche, la dedans je suis sur qu'il ne me retrouvera pas ! Je m'enfonce de plus en plus et la nuit commence à tomber... Ces bien beau de s'être enfuit mais où est-ce que je vais allé...

Pdv Jungkook

Pendant que mes parents parle entre eux vu que je ne les écoute plus je pense à T/p. Elle va m'entendre rentrer à la maison ! Nan mais sérieux pourquoi je garde une gamine chez moi alors que je pourrais m'en servir. Elle pourrait partir que ça ne changerai rien... Mais étrangement l'idée de la voir partir me dérange. J'suis juste fatigué c'est tout. Je reviens à la réalité quand Sungwoo rentre dans le salon en pleurant.

Maman: qu'est ce qu'il y a chérie ? Et ou est T/p ?
Sungwoo: o-on j-jouais à cache cache mais je ne la trouve pas
Papa: on va t'aider à la chercher d'accord ?

Il essuies ses larmes et hoche la tête. Mes parents partent donc l'aider à la chercher. Attendez y'a quelque chose qui cloche. Y'a pas 36 cachettes dans le jardin donc il aurait forcément dû la trouvé...

Maman: Jungkook !! T/p à disparu !
Moi: quoi !?

Ma mère rentre paniqué m'expliquant que T/p n'est plus la.

Moi: je vais regarder si elle n'est pas dans les alentours et appeler les gars vous restez à l'intérieur on c'est jamais
Papa: pourquoi tu pense que quelqu'un l'aurai kidnapper
Moi: réfléchis je ne vois pas pourquoi ma copine aurai fuit papa
Papa: d'accord on va tout fermer et rester la

Je ne dit rien et fonce dans ma voiture. La connasse elle a réussi son coup. Dans le principe elle se met en danger toute seule sachant qu'elle n'a nul part ou allé mais je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Pourquoi ?
Je sais pas et je n'ai pas envie de savoir. J'appelle les gars pour leur dire de la cherché de partout mais Nam hyung veux qu'on se retrouve d'abord. Je me dirige donc vers notre QG le plus rapidement possible.
Une fois arrivé les garçons étais déjà là.

Nam: alors qu'est qu'il y a ?
Moi: T/p c'est barré
Mini: et alors ? On s'en fout non ?
Moi: NON !

Il sursaute à mon cri

Nam: j'ai compris on va essayé de la retrouvé, je ne sais pas pourquoi tu veux qu'elle soit avec toi mais j'imagine que tu me le dira plus tard

J'hoche juste la tête et retourne dans ma voiture avec une seule chose en tête.
Retrouvé T/p.

A Killer (Jeon Jungkook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant